.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harry0995
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Harry0995


Nombre de messages : 846
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 1289-7750-5229

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 3910-1269-9439
Date d'inscription : 02/03/2008

Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Empty
MessageSujet: Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable   Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:32

Hellow tout le monde, ça fait un bail ! 3 ans approximativement ou peut-être 4 j'imagine.
Le temps m'a pas épargné les lou-lous (tiret oblige à cause d'un smiley alacon) et j'ai bien changé depuis (du moins, j'ai arrêté de chauffer le monde, y compris ici). Bref, aujourd'hui, j'ai relu le post d'Emii, notre ex-admin avec plus de recul et j'ai enfin compris pourquoi elle arrêtait. A l'époque, je comprenais rien et je réagissais d'un mauvaise façon, quitte à énerver le monde.
Si je poste ce soir, c'est pour tenter de faire renaître ce forum et là, j'entend le gars de loin me dire : "Hey ! Mais comment vas-tu faire ?". C'est tout simple, je vais poster un message dans les topics les plus fréquentés pour que les membres obtiennent les notifs' messages et hop, tout le revient :) (enfin presque !). Mon seul argument pour faire renaître le forum, c'est que nous étions une communauté à la fois jeune et peuplé et j'aimerais bien voir la réaction d'aujourd'hui en regardant nos vieux messages. Nan sérieux, c'est parce que il y a le nouveau Animal Crossing sur 3DS qui est sorti, même si maintenant, personne ne sait si ici tout le monde y joue ou pas. Bref j'attends une réaction et on verra comment ça se passera à ce moment où j'"uperai" le forum.

Harry0995, nouvellement connu sous le nom de Thesalmar
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingacww.forumsactifs.net
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Empty
MessageSujet: Re: Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable   Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:52

Je ne suis pas convaincu que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Harry0995
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Harry0995


Nombre de messages : 846
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 1289-7750-5229

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Côme
Ville : Nintendo
Code ami : 3910-1269-9439
Date d'inscription : 02/03/2008

Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Empty
MessageSujet: Re: Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable   Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:45

C'est probable mais j'essaie quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingacww.forumsactifs.net
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Empty
MessageSujet: Re: Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable   Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:08

(Ca ne marchera sûrement pas, d'autant plus qu'on est le 8 août et qu'il ne s'est rien passé encore)
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Empty
MessageSujet: Re: Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable   Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:33

Je sais même pas pourquoi je poste ici... Mais bon, tu voulais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Empty
MessageSujet: Re: Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable   Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cendres jusqu'au phénix, une renaissance probable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Réglement/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser