.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Kimy~Crosseuse active et dévouée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Kimy


Nombre de messages : 1
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Camille
Ville : Venise
Code ami : Malheureseument...

Date d'inscription : 21/10/2012

Kimy~Crosseuse active et dévouée. Empty
MessageSujet: Kimy~Crosseuse active et dévouée.   Kimy~Crosseuse active et dévouée. Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:58

Bonjour! Je m'appelle Camille, j'ai eu 13 ans en août et je suis une crosseuse complètement accro, dévouée, fan et tout ce que vous voudrez.
J'ai découvert ce forum par le plus grand des hasard et suis ravie de l'avoir connu. Il est superbe! :3
J'ai deux jeux Animal Crossing sur DS, et y passe au minimum trois heures par jour. Dans les deux j'ai le Super Nook, mais dans un, j'ai bien plus de points fidélité. Dans le premier que j'ai eu, j'ai la maison avec un étage (la grande pièce du bas, le premier, et l'endroit où on dort). Dans l'autre seulement la pièce du bas. Au fur et à mesure, je découvre (avec ou sans aide) des astuces, et je me permet de dire que certains trucs sur Internet sont FAUX!!! J'ai réussi à perdre du temps, des tas de clochettes (de quoi avoir la villa, j'suis dèg'), et fait des achats inutiles. Du genre les ¤µ[\*-> de trucs sur le mariage...Après j'ai eu des ptits problèmes du genre j'ai planté 50 000 clochettes pour avoir un arbre à clochettes, et au final, ça a foiré...:/
Bref je raconte ma vie mais on s'en fout...Tout ça pour dire qu'au final ce fofow est génial et que j'essayerais d'être là et active le plus possible! ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimy~Crosseuse active et dévouée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser