.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 S'il-vous-plaît, aidez un petit Bonno♥ en difficulté ! =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bonno♥
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Bonno♥


Nombre de messages : 3
Localisation : Fun-Crossing
Emploi/loisirs : Je mange de la choucroute froide, silence !
Humeur : 100% à fond !
. : Si vous avez des restes de choucroute froide ou tout autre chose indigeste du même genre, contactez-moi par MP pour obtenir mon code ami et tout le reste !
Date d'inscription : 03/06/2012

S'il-vous-plaît, aidez un petit Bonno♥ en difficulté ! =3 Empty
MessageSujet: S'il-vous-plaît, aidez un petit Bonno♥ en difficulté ! =3   S'il-vous-plaît, aidez un petit Bonno♥ en difficulté ! =3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:44

Bonjour aux Crosseurs !

Alors voilà, il se trouve que j'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi ...
Je l'ai parfaitement configurée à ma Wii, puisque je joue sans problème à Mario Kart avec mes amis ...
Mais voilà : quand je tente une connexion via mon jeu Animal Crossing Let's Go To The City, cela me détecte la ville de mon amie, mais au moment d'y aller, je reçois un message d'erreur. Voilà plusieurs fois que nous réessayons sans succès sur plusieurs semaines (tous les facteurs aléatoires comme la météo ou une éventuelle surcharge temporaire sont donc éliminés !) sans succès ...

J'ai fait de nombreuses recherches sur des dizaines de forums différents mais rien, à chaque fois je trouvais des réponses vagues qui ne m'avançaient pas plus ...

Je dois surement préciser que je possède une Bbox.

S'il-vous-plaît, si vous savez comment configurer la Bbox, dites-le moi ... Moi aussi j'aimerais tellement faire des échanges et inviter mes amis chez moi ! ouin ouin

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
S'il-vous-plaît, aidez un petit Bonno♥ en difficulté ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi s'il vous plait !
» [Boutique] Bonno♥'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Salon/Astuces :: ACLGTTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser