.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On tient au forum, oui ou non ?

Aller en bas 
+4
Cissy
Hendrix.
Koumi
Shiny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:27

Ouiiii, encore un topic débile posté évidemmeeent, par Greed, celle qui a le crâne qui résonne fort quand on fait toc toc.

Vous faites pas de pub pour le forum finalement ? ... Le système de partenariat, c'est oublié ? Parce que c'est bien d'envisager mais faudrait peut-être s'y mettre.

Sinon je sais pas pour vous mais moi j'en ai déjà marre des couleurs du design (du bleu, du bleu, du bleuuuu, du vert), en fait j'en ai plutôt déjà marre de l'hiver & du froid xD. Je dis ça aussi puisqu'en ce moment y a un forum AC qui nous a doublé de loin par rapport à ça mais aussi sous plein d'autres angles xD. Moi je verrais bien le forum en blanc/maduro/crème/café (pour les couleurs dominantes) et plein de couleurs vives pour s'y accompagner, après c'est mon avis.

Je crois que si on se magne pas le cul à fond et qu'on met pas le paquet, ça va être trop tard pour bébé FC ~~....
Ou est-ce qu'il est déjà trop tard depuis longtemps ? Je sais pas, à vous d'me le dire, je suis jamais au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:13

Jveux bien essayer de faire un nouveau thème moi hein..
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:48

Ce serait bien, personnellement je suis pas contre ^^

Ça poste pas des masses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

On tient au forum, oui ou non ? Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:06

En même temps les forums morts c'est loin d'être tendance...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:52

Ben vous faites comme vous sentez mais la pub ça sert justement à éviter que les forums meurent. Et puis tu dis qu'un forum mort c'est loin d'être tendance, je m'accroche quand même à l'idée que ça ne s'en tient pas qu'à l'activité, ça dépend des cas maiiis....xD

Maintenant on sait pour la plupart que les forums AC grouillent plus vraiment de membres actifs, mais y reste des personnes qui jouent encore au jeu, et ces personnes ont, maintenant, du mal à trouver des forums actifs là-dessus.

Faites de la pub aux bons endroits, du style sur des forums AC ou y a encore quelques membres actifs, au moins. Le forum officiel, par exemple, j'en sais rien - y a toujours plein de membres dessus, mais bon la pub directe en arrivant c'est exclu bien sûr xD. Puis sur des forums "populaires" de pubs ou non mais qui ont une session réservée à ça (je peux vous donner des liens si vous en manquez), faites-vous connaître, quoi.

Démarquez-vous, commencez par ajouter des couleurs, essayez de vous mettre à la place des invités et de ce fait d'embellir FC le mieux possible, changez ce qu'il faut pour améliorer FC, rendez le tout original et recherché tout en gardant une certaine simplicité, mettez-vous à jour, créez une section destinée au nouveau AC qui va venir pour en discuter avant sa sortie, gardez à l'esprit qu'un invité en général s'appuie plus sur le taux de membres que sur l'activité des membres s'il ignore, et que de plus 'toute façon si vous marquez sur l'index que vous tentez de rendre au forum son activité en douceur, je pense pas que ce sera un crime mais plutôt une bonne chose ^^', et puis bien sûr commencez le partenariat, idem que la pub, faites des demandes souvent quand vous le pouvez, et créez plusieurs logos de différentes tailles au cas ou (là on en a déjà un de 100*35px jcrois).

Nous aussi on peut faire de la pub si on trouve le temps, enfin nous les membres de FC quoi x)

Par contre, de motivation, d'envie, c'est à vous d'en trouver :/....

Et en ce qui concerne Raptor y a pas de solution, vraiment navrée u_u'...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:48

J'avoue, j'avais entendu que vous devez faire beaucoup de chose mais je viens de moins en moins car je sais que ça ne serait peut-être ou même surement pas fait. En même temps les cours, brevet Blanc pour certains... Enfin a ce que je sais y en a quand même pas mal en vacance sauf moi pour l'instant. Donc, pendant les vacances.. même si c'est mieux de sortir, je pense qu'on peut arriver a avoir du temps.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:44

Hier comme je m'ennuyais j'ai fais un header aux couleurs plus vives que celles qu'y a sur le forum actuellement, que ça puisse rappeler un peu le printemps parce que l'hiver c'est pour les bouseux, y en a marre comme je l'ai dit dans mon premier post. Par contre, je me suis demandé si c'était pas trop rose (en plus le texte est complètement pourri, j'ai manqué d'inspiration par rapport à ça) ... ? :x J'ai du mal à l'imaginer sur FC. Je sais pas si je continuerais mais autant vous montrer xD !

Spoiler:
Kuku si tu veux l'image pour ton design là voilà : [X]. Elle est déjà découpée.
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! On tient au forum, oui ou non ? 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:43

Bah on peut profiter des vacances pour relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:36

Moi je suis plus en vacances personnellement mais comme je passe mon temps libre sur le PC, ça me change pas trop..

Et puis Shiny je vais voir ce que je peux faire avec cette image. x)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:04

Perso j'prefere tes creas Shiny à celle de Narei :)
Elle me font penser à celle de Ash, une ancienne membre.. et j'adore tout simplement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : On tient au forum, oui ou non ? Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:18

Oh oui c'est très joli et acidulé, j'aime bien ! n__n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:15

    MEVECHOUTE > Ze retour.
    CYNTHIA > Mmh... alors voilà la suite que j'ai créé en vitesse : - pour un aperçu du rendu, vous cliquez sur le 'www' juste en dessous de ma signature -
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Oui le qeel est incroyablement moche et supra décevant. Vous en faites pas, j'en ferais un autre quand j'aurais un peu plus de temps. Les boutons non plus c'est pas du grand art mais alors ça c'est comme ça puis c'est tout... à moins que vous demandiez à Kumii de les faire xD
    Si vous voulez des boutons pour les sujets et/ou des boutons pour le profil, idem demandez à Kumii ^__^ /non je lui refile pas tout le sale boulot sur le dos/. Des logos de différentes tailles + un texte en image destiné à la PA viendront aussi je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! On tient au forum, oui ou non ? 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:30

On est pas sur le forum ponyville, alors vos fond à pois avec des couleurs trop mimi rigolote pour les filles vous pouvez les garder, merci!

(Message très gentil, approuvé par Raptor!)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:18

Truc a pois j'aime pas du tout non plus, moi j'dirais qu'un simple fond, genre en bois gris (tu vois ce que je veux dire? Qu'on trouve souvent sur les blogs ou autres.) Ca ferait l'affaire perso et ça ferait moins Poneyville quoi. Sinon le qeel ben arrete tes conneries il est trop jolie, donc voila !! J'dis ouais pour qu'on l'installe
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! On tient au forum, oui ou non ? 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:54

Cassie a écrit:
Truc a pois j'aime pas du tout non plus, moi j'dirais qu'un simple fond, genre en bois gris (tu vois ce que je veux dire? Qu'on trouve souvent sur les blogs ou autres.) Ca ferait l'affaire perso et ça ferait moins Poneyville quoi. Sinon le qeel ben arrete tes conneries il est trop jolie, donc voila !! J'dis ouais pour qu'on l'installe

Bien sur, on va mettre du bois en noir et blanc pour faire comme les skykooblog, nan, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:48

Raptor ça m'avance en rien tes critiques, y a rien de constructif dans c'que tu nous balances et tu peux râler autant que tu veux, ça n'empêche que t'essayes même pas de nous aider et d'être un peu sérieux quand il le faut.

C'est de ça que tu parles, Cissy ? :
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/bois-f61a96647.png
Ça irait bien avec le reste, ouais & puis c'est clair.

EDIT : j'ai testé ... http://learningtofly.forumactif.org/ (:
EDIT² : Si quelqu'un a des idées pour le QEEL, ce serait pas de refus parce que je suis à sec niveau inspiration par rapport à ça... et pas des trucs à la con de préférence x)


Dernière édition par Shiny le Ven 4 Mar - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : On tient au forum, oui ou non ? Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:15

C'est sympa ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:03

Merci d'avoir posté, Nana ! Comme ça j'ai pas à éditer 350fois xD

J'ai créé des rangs paske j'avais envie de toshoper & d'faire plaisir.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Voilà :). Je voulais aussi en faire 1 pour Tigrou mais elle vient plus du tout, on dirait non ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : On tient au forum, oui ou non ? Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:15

Oh c'est mignon tout pleins ! :O

*mince, jaurais dû ne pas poster !*
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

On tient au forum, oui ou non ? Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:32

Ooh c'est mimi, j'vais mettre le tout de suite !
Par contre, les truc pour les membres, admins et tout sa, c'est un gros je trouve non? En fait Sabrina, Funny et moi même sommes Admins au même niveau, et il y a le compte commun Fondateur qui lui est aussi Admin x)
Je te met Graphiste aussi Shiny ?

Edit: Voilà, cela rend très bien merci (manque plus qu'à enlever les guirlandes)
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:07

Oh contente que ça te plaise merci.

Enfait si tu veux que les rangs ne donnent pas l'impression de déformer la page, j'te conseille de centrer les profils (rang + avatar ... voire le pseudo & le reste avec si tu le veux), ce sera tout de suite plus esthétique.

Vous pouvez êtres admins au même niveaux tout en aillant des rangs persos à vous, non ? Puisque vous êtes tout de même admins. Enfin si tu veux que j'enlève 'co' avant 'admin' sur le rang de MF je peux le faire comme ça y aura pas de différence entre vos "rôles".

Ensuite oui t'peux me mettre graphiste, c'comme tu veux .o..

J'ai toujours pas fait de nouveau QEEL, désolée mais j'ai pas du tout d'idée. Là on s'demande bien pourquoi y a une accolade à gauche puisque les statistiques sont à droite, chuis qu'une pauvre cruche en somme oô

(les guirlandes et les flocons aussi xD)

Un code à mettre dans le css qui évitera au forum d'être un peu trop large à gauche et à droite de la bannière, si tu veux le mettre - l'aperçu c'est sur LTF - :
Code:
.bodylinewidth {
width:10%;}
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

On tient au forum, oui ou non ? Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:39

J'avais même pas fait gaffe pour le QEEL dit toi x)
Les flocons j'ai pas trouver où ils ont été mis, arf, pas douée !
Je verrai sa demain, je dois être fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:33

Mmh, les flocons... soit dans la PA, soit dans la description du forum, soit dans le template Overall_Footer, soit dans une page HTML (en fait moi je me sers pratiquement pas des pages HTML donc j'hésite quand même xD)... je ne me souviens plus exactement où ça se met ces flocons mais ça doit être sûrement 1des endroits que je viens de citer.

J'y pense si je dois être graphiste alors je dois faire une autre version pour changer le petit texte du rang en image parske 'maîtresse du monde' y en a qu'une ._.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! On tient au forum, oui ou non ? 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:42

On tient au forum, oui ou non ? Facepalm7
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:45

C'est joliiii *-*

Et puis le truc de mon rang l'est trop beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On tient au forum, oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: On tient au forum, oui ou non ?   On tient au forum, oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On tient au forum, oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Animal Crossing Let's go to the FORUM
» THE-forum, the forum of Nanacroft =)
» mon forum
» forum ^^
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Réglement/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser