| | Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raptor d'Emeraude

Nombre de messages: 2798 Age: 17 .: Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier!  Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Jeu 1 Juil - 20:00 | |
| |
|
 | |
Hendrix. Méduse sombre.

♫

| Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Ven 2 Juil - 9:23 | |
| Gros veinard ! Moi j'ai jamais rien compris à BBL, j'arrive pas a mes faire des amis, et j'ai trouver aucun jeux Oo.
Cissy à mon avis, comme elle joue beaucoup.
Sinon t'a des photos du reste de l'Expo? (et réduis les images sil te plait) J'ai un pote qui y va aujourd'hui, il va me rapporter un souvenir :3 _________________ "Every puzzle has an Answer."

Professor Layton. |
|
 | |
Raptor d'Emeraude

Nombre de messages: 2798 Age: 17 .: Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Ven 2 Juil - 11:12 | |
| Trop tard j'ai donné la carte a Shadounet ^^  |
|
 | |
K# Majesté.

Nombre de messages: 6576 Localisation: Là où tes parents ne regardent pas .: Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Lun 5 Juil - 16:55 | |
| Des yeux !! :p (Et le carré blanc sur la première image x))
Sinon, c'est chouette _________________  |
|
 | |
Funny Petit chimpanzé des forets

Nombre de messages: 6647 Localisation: Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs: Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur: Ooooooh Luigiiii ! .: LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !  Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Mar 6 Juil - 16:50 | |
| |
|
 | |
Raptor d'Emeraude

| Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Sam 10 Juil - 16:33 | |
| Des prospectus? J'ai acheté l'artbook en fait.
Et le carré blanc parce qu'on voyait mes orteils XD |
|
 | |
Shiny MmeSnargalouf.

| Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 10:15 | |
| Cool :p Ma pote y est allé et elle m'a ramener un Yoshi multicolore '-' on s'est fendu de rire, on aurait dit qu'il était sur le trône xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 10:48 | |
| Mais c'est quoi le principe de Blablaland en fait? C'est un jeu? J'aurai bien voulu y aller aussi à la J.E moi |
|
 | |
Raptor d'Emeraude

| Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 12:05 | |
| C'est un jeu de chat :hap: |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tsulice Crosseur confirmé

Nombre de messages: 1357 Age: 15 Humeur: chuis trop blazé aiiggtt Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 12:49 | |
| |
|
 | |
Funny Petit chimpanzé des forets

Nombre de messages: 6647 Localisation: Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs: Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur: Ooooooh Luigiiii ! .: LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !  Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 13:37 | |
| Cool j'irais voir. _________________ La lune est le rêve du soleil. [Paul Klee] Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. [David Bowie] Vivants vous êtes vivants...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 16:22 | |
| Comment je leur ai fait une pub de OUF xD | Myster Funny a écrit: | | Cool j'irais voir. |
A tes risques et périls *w*
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 16:24 | |
| J'avoue ça donne trop envie d'aller visiter leur site XD LOL
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) Dim 11 Juil - 18:11 | |
| | Cupcake a écrit: | J'avoue ça donne trop envie d'aller visiter leur site XD LOL
|
T'as vu ça ;D J'ai les mots pour convaincre |
|
 | |
| | Blablaland a la Japan Expo (et deux autres trucs) | |
|