.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le phénomène Funny.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
avatar

Nombre de messages : 7444
Age : 21
. :


♫







Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Le phénomène Funny.   Mer 30 Juin - 22:00

. Aujourd'hui nous allons aborder un thème que presque tout le monde connait, tout le monde connait mais personne n'est sûr de ce que cela représente, je veux bien évidemment parler du Phénomère, THE phénomène, celui dont tout le monde parle, offre des cadeaux, applaudis, salue, aime: Myster Fuuuuunny !

. Qui est-ce? C'est tout simplement une divinité d'un autre monde qui a décidé de s'installer dans les pauvres contrées de Fun Crossing en octobre 2oo7, bien avant que vous apparaitriez. Il est né un 18 novembre en 1994, deux ans avant la naissance de sa propre mère (preuve qu'il peut même trouver Chuck Norris), sous le nom de Hadrien, dès lors même sont grand frère était très jaloux de lui, de sa beauté et de son intelligence, puisque à 5 ans il savait calculer des formules extrêmement compliquée, 0+0= La tête à Obispo. A l'âge de 11 ans il gagna la coupe du monde à l'aide de son équipe: Lui. Mais il s'ennuyait trop, alors il décida de quitter sa maison familial situé à Hollywood, il dit au revoir à Clint Eastwood, Silvester Stalone et son meilleur ami Barack Obama et s'installa en plaine campagne, accompagné de son Lama, dans la vallée Fun Crossienne, située en plein océan Indien, cette île d'habitude non connue, prit beaucoup de popularité c'est pourquoi aujourd'hui ce n'est plus la même chose qu'avant. Son frère, François, voulait tellement le revoir qu'il emménagea lui aussi à ses côté.

. Lui, de H à N: Hadrien réussi de multiples exploit, c'est lui qui à fait le programme de Barack afin qu'il soit élu président (mais c'est un secret), c'est lui qui a appris à Chuck Norris à se battre, c'est aussi lui qui a réussi à battre Rocky. Bref, que d'exploit pour si peu de place. Mais intéressons nous à ses origines, de qui tiens t-il toutes ses qualités? Sa mère, Audrey, ou plus connue sous le nom d'Aléa, est née un certain 11 avril, c'est une femme d'une extrême beauté, de classe, d'intelligence et de générosité, c'est elle qui la élever, pour cause, son père le célèbre Jonathan Togo, était trop occupé à joué dans les experts Miami. Hadrien est brun, (grand) et très beau, il à des trais très fins, toutes les ados sont fans de lui, et n'hésite pas à mettre des poster de lui dans leurs chambres. Il a même reçu plusieurs demandes en mariage, mais il préférais continuer à aider le peuple plutôt que de se marier. Il aime les frites et est très fière de lui, il a créé le Fan Club Funny, qui possède environ 6 milliards de fans. Même Britney Spears à du prendre rendez vous pour lui envoyer une carte postale, les Beatles se sont reformez pour lui, il se coupe ses cheveux lui même, car quand il va chez le coiffeur, le coiffeur récupère ses cheveux pour ensuite les vendres (3.5 millions la mèche). Bref, nous pouvons tous être d'accord pour dire que l'ont aime tous Funny, Je suis moi même très fière de toi, mon fils. :D

_________________

"Every puzzle has an Answer."


Professor Layton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
avatar

Nombre de messages : 1357
Age : 20
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

MessageSujet: Re: Le phénomène Funny.   Jeu 1 Juil - 0:27

Wow, Funny à plus des trois quarts de la terre dans son Fan Club x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Funny
Petit chimpanzé des forets
avatar

Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Le phénomène Funny.   Jeu 1 Juil - 12:27

Je t'aime Moman ouin ouin

_________________
La lune est le rêve du soleil. [Paul Klee]
Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. [David Bowie]
Vivants vous êtes vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le phénomène Funny.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le phénomène Funny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Sujets divers-
Sauter vers: