| | The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shiria- Nouvel arrivant

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: In Wonderland with 'Tsutsuuu !'? Emploi/loisirs: loisirs divers et variés Humeur: diverse et variée .: "De nombreuses maisons ont complètement brûlé, de nombreuses vies ont été volées
"Mais le chagrin des gens souffrants n'atteint pas la princesse." Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Dim 27 Juin - 18:25 | |
| Titre: The World is Mine Par: Vocaloïd d'Hatsune MikuTraduit du Japonais par: Tsutsuuu ! http://www.youtube.com/watch?v=VYRMOPiF0w8 Merci! |
|
 | |
Raptor d'Emeraude

Nombre de messages: 2787 Age: 16 .: Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier!  Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Dim 27 Juin - 18:27 | |
| |
|
 | |
Funny Petit chimpanzé des forets

Nombre de messages: 6533 Localisation: Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs: Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur: Ooooooh Luigiiii ! .: LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !  Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Dim 27 Juin - 18:29 | |
| Salaud ^o^ _________________ La lune est le rêve du soleil. [Paul Klee] Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. [David Bowie]
|
|
 | |
Shiria- Nouvel arrivant

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: In Wonderland with 'Tsutsuuu !'? Emploi/loisirs: loisirs divers et variés Humeur: diverse et variée .: "De nombreuses maisons ont complètement brûlé, de nombreuses vies ont été volées
"Mais le chagrin des gens souffrants n'atteint pas la princesse." Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Dim 27 Juin - 18:39 | |
| Tsutsuu ! voulait absolument faire une traduction sur un vocaloïd qui n'avait jamais été en VOSTFR, elle a pris le plus réussi. Après en avoir écouté certains, on sait maintenant pourquoi tous les vocaloïds n'ont pas été traduits. Mes pauvres oreilles... |
|
 | |
Raptor d'Emeraude

Nombre de messages: 2787 Age: 16 .: Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier!  Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Dim 27 Juin - 18:45 | |
| Nan mais la voix de la fille est juste immonde la! |
|
 | |
K# Majesté.

Nombre de messages: 6576 Localisation: Là où tes parents ne regardent pas .: Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Dim 27 Juin - 19:11 | |
| Et en plus, le monde il est à MOI ! _________________  |
|
 | |
Tsulice Crosseur confirmé

Nombre de messages: 1250 Age: 14 Localisation: In my Milky Planet *¬* .:
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Dim 27 Juin - 19:34 | |
| | Raptor a écrit: | | Nan mais la voix de la fille est juste immonde la! |
Nah, elle est très bien sa voix èOé |
|
 | |
Misao Crosseur confirmé

Nombre de messages: 696 Age: 18 Localisation: Somewhere... Where you don't exist. Humeur: Joyeuse :) .: Qu'il est dur de HAÏR ceux que l'on voudrait AIMER...
Voltaire. Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Lun 28 Juin - 15:52 | |
| Quelle voix horrible... Même la mienne est mieux.... |
|
 | |
Funny Petit chimpanzé des forets

Nombre de messages: 6533 Localisation: Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs: Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur: Ooooooh Luigiiii ! .: LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !  Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) Lun 28 Juin - 15:58 | |
| | Misao a écrit: | Quelle voix horrible... Même la mienne est mieux.... |
T'es sure? OvO _________________ La lune est le rêve du soleil. [Paul Klee] Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. [David Bowie]
|
|
 | |
| | The World is Mine (vocaloïd d'Hatsune Miku) | |
|