.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)

Aller en bas 
+3
Funny
Koumi
Shai41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:25

Hé beh, c'est la guerre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:04

Un simple combat [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 330389
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tsulice


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:20

Moi j'dis : CASCADE DANS TON DOS
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:21

Question de répondre a son problème:
Avec l'iso y'aurais façon de les dumpé (Dolphin propose cette option) et donc de les réinséré dans le jeu...
EDIT: Mais vu ce qui sort (Question fichier) j'ai aucune idée de ce que ce logiciel accepte mais il faudrait les dumpé du fichier qu'il accepte (J'imagine que c'est un sav)

Arrêter donc de flood all moi si je ferais un topic pour un problème et que tout le monde flooderais je me dirais que c'est vraiment un forum de merde et je ne le recommanderais à personne..
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:10

Le Maître a parlé, alors je me tais :p

Ca veux dire quoi "dumper" ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:38

Extraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:43

Ok merci ^^
//Apprends du vocabulaire avec Qualcuno !//
Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 15
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom : Shai Ville : Kiratu Code ami : A pu depuis que j'ai bbox car c'est en wpa et pas sur que mon père veuille bien passer en wep ...Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom : Shai Ville : (*) Suna (*) Code ami : Plus Tard x)
Date d'inscription : 27/06/2010

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:05

^^ pas grave pour le hs x) mais sinon j'ai vu sur un site des texture de perso modifier (genre lapin crétin [a mettre sur un lapin ...] ) et donc sa serais un peu pareil le truc c'est que je voudrais sans dumper rougii et oui c'est avec la sav sinon je crois qu'avec npc tool si j'ai bien compris on peut changer d'habitant sauf que j'ai peur que sa affecte d'autre perso (l'effasage de texture) en plus cookie bah... déménage pas donc c'est a ce poser la question et sinon si on peut une personne qui voudrait bien change de perso en mettant cookie et regarde si sa change de texture "je teste sur un dump de sauvegarde voir si sa affecte pas la texture d'un autre perso mais je peut pas le test sur le jeux *peur de prendre le risque x) * " mais jpense que sa marcherait si on change de perso mais encore si il faut le mettre dans le jeu pour que sa change Hein? bref sa s'embrouille dans mes explication je vous en reparle plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 15
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom : Shai Ville : Kiratu Code ami : A pu depuis que j'ai bbox car c'est en wpa et pas sur que mon père veuille bien passer en wep ...Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom : Shai Ville : (*) Suna (*) Code ami : Plus Tard x)
Date d'inscription : 27/06/2010

[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:30

Désolé pour le Double Post mais le problème est résolue cool en faite j'avais une sauvegarde sans Cookie j'ai mis Cookie a la place d'une fille et les textures sont bonne plus qu'a placer le dossier des textures de cookie ou j'ai mis la sav ou cookie bug puis mettre import texture ^^ Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)   [Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Recherche Texture de Cookie (Animal Crossing Wii)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crossing Shop > Forum Animal Crossing
» Animal Crossing et l'E3
» Animal Crossing sur WII
» animal crossing wi
» animal crossing GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: L'Action Replay / Pose de seed-Deseedage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser