.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bienvenue à Lille ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lia3424
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lia3424


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : N'est plus sur le forum >w<
Date d'inscription : 23/05/2010

Bienvenue à Lille ^^ Empty
MessageSujet: Bienvenue à Lille ^^   Bienvenue à Lille ^^ Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:31

Je sais que peu de gens sur ce forum passent leur temps sur Animal Crossing, je sais que cette idiotie de connexion internet n'est pas compatible avec ma DS et que je n'ai pas ce qu'il faut pour cela fonctionne, mais je vous souhaite néanmoins la bienvenue à Lille.



Lille
...........................................Mais qu'est-ce donc?


Comme vous l'avez sûrement remarqué (si non, vous devez avoir un sérieux problème), Lille est le nom de ma ville. Une petite bourgade bien sympathique dans laquelle j'ai emménagée il y a à peu près une semaine. J'habitais ailleurs auparavant, mais le malheur a fait que cette ville a fini par être dissoute. C'est donc pour cela que je me retrouve à Lille.


Lille
...........................................Qu'y fait-on?


Je suis une grande adepte du jeu de Survival-Horror. Oui, d'accord, mais un Survival-Horror dans Animal Crossing, ça n'existe pas. Oui, ça n'exisait pas jusqu'à ce que j'invente le concept avec une amie, laquelle vient souvent chez moi pour tester les capacités de ce jeu qui nous fait délirer.

Que faut-il pour jouer au Survival-Horror d'Animal Crossing?

- Tout d'abord, sachez qu'il faut être minimum deux. Bien entendu, le jeu est bien plus intéressant si vous êtes plus nombreux.
- Vous devez disposez chacun(e) d'une hache, ainsi que d'un chronomètre.

Déroulement du jeu:

- Tout le monde se munit de sa hache.
- Une personne est désignée comme étant la "Victime" par l'ensemble des joueurs. Le mieux est de joeur à tour de rôle.
- On active ensuite le chronomètre pendant deux minutes afin de laisser le temps à la Victime de fuir.
- Une fois les deux minutes passées, on active une nouvelle fois le chronomètre, pendant cinq minutes cette-fois çi. C'est là que ça commence à être amusant.
- Les joueurs doivent retrouver la Victime dans le village, puis la poursuivre en essayant de lui donner des coups de hache. La victime doit quant à elle se défendre avec sa propre hache.
- Si un joueur ne reçoit ne serais-ce qu'un seul coup de hache, la partie se termine pour lui.
- Le jeu est terminé quant il ne reste plus qu'une seule personne encore en vie.

Voilà donc ce que j'adore faire avec une amie quand elle vient chez moi. Bien entendu, on varie souvent les jeux, mais celui-ci reste néanmoins notre préféré.

Si je réussis à trouver un endroit sombre, vous aurez bientôt des photos ^^


Dernière édition par Lia3424 le Mar 21 Mai - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tsulice


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : chuis trop blazé aiiggtt
Date d'inscription : 13/04/2010

Bienvenue à Lille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lille ^^   Bienvenue à Lille ^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:39

Wow... ce jeu doit pas être très rapide ._.
Revenir en haut Aller en bas
Camille. |
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Camille. |


Nombre de messages : 655
Age : 30
Localisation : Quelque part probablement.
Emploi/loisirs : Maitre du monde
Humeur : La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac
. : Lalala

Date d'inscription : 12/08/2009

Bienvenue à Lille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lille ^^   Bienvenue à Lille ^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:49

Les partie de Cache-Cache sur AC peuvent être très très longue >< (Surtout avec un code pour passer a travers les mur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lia3424
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lia3424


Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : N'est plus sur le forum >w<
Date d'inscription : 23/05/2010

Bienvenue à Lille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lille ^^   Bienvenue à Lille ^^ Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:49

On se prend au jeu assez facilement, c'est bien obligé quand on est poursuivie par des psychopates munis de haches ;)

J'en ai d'ailleurs encore fait un avec une amie... Assise dans un des rayons de Leclerc de ma ville ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Petit chimpanzé des forets
Funny


Nombre de messages : 6651
Localisation : Yeah,yo,yu, Hahaaaa!
Emploi/loisirs : Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra !
Humeur : Ooooooh Luigiiii !
. : LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)

Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Bienvenue à Lille ^^ 1491891232
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue à Lille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lille ^^   Bienvenue à Lille ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:51

Leclerc Forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Lille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lille ^^   Bienvenue à Lille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Lille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atomik
» Me =)
» Hello!^^
» Hinata~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Règlement + News de votre ville :: ACWW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser