.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨

Aller en bas 
+4
Koumi
Nanacroft
Shiny
Hendrix.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:08

    Bonjour à tous, sur ce forum, il y a touts types de sujets: Le flood, le RP, la Musique, les Sondages, Le Graphes ... Mais aucun sur le Cinéma ni même les Films ! Alors le voilà ici, pour le bonheur pour tous ceux qui comme moi, adores passez leurs vie aux cinémas. Parlez de différents films, des sorties en salles ou DVD. Approuvez,Critiquez un film ou demandez l'avis des autres avant d'aller le voir.

    Alors, quels sont les derniers films que vous êtes aller voir? Ils sont bon ou mauvais et lesquels cela vous plairais t-il d'aller voir?

    Les films à l'affiche :
    -AVATAR (pas dans tout les ciné')
    -Shutter Island
    -La raffle
    -L'arnacoeur
    -Tout ce qui brille
    -L'immortel
    -Alice au pays des merveilles
    -Nanny McPhee
    -Les invités de mon père
    -Dragons
    -Remember me
    -Le choc des titans
    -Gardiens de l'ombre
    -Les aventures Extraordinnaires D'Adèle Blanc Sec
    -Le chasseur de Prime
    -Green Zone
    -Mammuth [NEW!]
    -Camping 2 [NEW!]
    -Kick Ass [NEW!]


Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:41

Chuis aller voir Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec dernièrement.
C'est un bon film, vraiment. Moi d'habitude je n'aime pas trop les films français, mais là j'ai été comblée - notons aussi que le film est de Luc Besson ♥ -. Notamment car je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi original, comme par exemple on commence l'histoire avec un personnage secondaire, et puis on raconte à la fois ce qu'il a fait, et c'est avec lui que commence la première intrigue. Ca touche énormément à travers l'humour. On est tout aussi étonnée de voir comment Adèle enchaîne les problèmes, et qu'elle positive néanmoins toujours. Son fort caractère, dure, optimiste, mais très belle et élégante, c'est ce qui fait qu'elle est un personnage qui se démarque des autres. Oui, je l'ai bien dit, à travers l'humour, on ressent de la peine, je vais vous citer un exemple... La seule d'Adèle, Agathe, qui est presque morte. En effet, presque, car si l'on retire ce qu'elle a planté dans la tête - allez voir le film pour savoir ce que c'est, et vous comprendrez -, elle est vraiment morte. En tout cas, apparemment, c'est ce que dit le médecin, mais Adèle veut faire revivre une momie égypsienne pour la sauver. Et lorsqu'on sait comment Agathe est devenue ainsi, eh bien c'est tellement stupide... mais à la fois tellement touchant et triste. ^_^ Bref, ce film vibre d'émotions, cela gorgé pourtant d'humour, et c'est le cas de le dire. A part les musiques françaises de la fin un peu gnégnées et les effets spéciaux pas forcément tout le temps supers, tout est... wouah ! Il est tiré d'une bande-dessinée, au passage. ;)

=)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:57

WOUAH le résumé, moi il me dit pas tant que sa.

Je suis allée voir Tout ce qui brille, J'ai franchement pas aimer, avec mon amie on avait envie de ce casser avant le fin du film.

L'Arnacoeur, il est génial, cela passe vite, c'est drôle, et c'est aussi une belle histoire d'amour. J'ai franchement adoré, j'aimerais trop le revoir.

Camping 2
, sans commentaire, j'ai largement préférer le Premier, il est à aller voir, car c'est quand même une belle suite et il y a des bons moments, mais si vous n'avez pas aimer le premier, je vous le conseil pas.

J'aimerais trop trop trop aller voir Kick Ass, et quand même voir Remember Me car j'adore les histoires d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:01

> Hailey' a écrit:
J'aimerais trop trop trop aller voir Kick Ass, et quand même voir Remember Me car j'adore les histoires d'amour...

Idem xD Kick Ass ça doit être trop, déjà le titre xD
Et Remember Me oh ouais =)
EDIT : Y a aussi Shutter Island que j'ai envie de voir, histoire d'avoir un peu peur =P


Dernière édition par {&. M I L K u u * le Jeu 22 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:04

Ouai, On n'a pas besoin d''avoir de super pouvoir pour être un super héro! En plus dans la BO, y z'ont des voix trop SEX ♥ Et Aaron en vrai est super canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:07

> Hailey' a écrit:
Ouai, On n'a pas besoin d''avoir de super pouvoir pour être un super héro! En plus dans la BO, y z'ont des voix trop SEX ♥ Et Aaron en vrai est super canon !!

Grave ! XD Avec ces déguisements merdiques là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:13

Regarde la bande annonce en BO.
"Who are you?"
" I'M KICK ASS!" < Voix trop trop sex ♥

L.ove
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:09

xDD Débat sur la voix n__n

Moi j'irais voir l'Arnacoeur avec ma môman ça à l'air vraiment cool :P Et Camping2 aussi n__n
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:32

Moi je vais très rarement au cinéma, parce que j'aime pas sortir, donc je n'irais sûrement pas voir ces films malgré que j'aimerais bien voir Kick Ass et Alice in Wonderland ..j'attendrais la sortie en DVD x)
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨   ¨°o.O La Salle de Cinéma O.o°¨ Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:24

Geek !
Ba moi sa me permet de sortir, et l'émotion n'est pas la même quand on regarde un film au ciné' et en DVD, on prend plus de plaisir.

Pour le plaisir des oreilles, à partir de la 44ème seconde =D :
Spoiler: