.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent ! J'en peu plus :'(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:52

Coucou ! Alors voila j'ai deux gros problèmes =S

1er problème : Quelqun mais je ne sais pas qui est venu dans ma ville et a poser un seed ''panneau d'affichage'' devant les portes de la mairie, donc je ne peut plus y entrer =( ouin ouin

Donc j'aimerais savoir si quelqun peut me trouver le code pour deseeder le panneau d'affichage ! S.V.P ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin


2eme problème : Cette personne ma aussi mi un seed ''hyper nook'' devan mon nook aux prix que j'ai habituelement se qui fait que je ne peut plus entrer dans mon nook aux prix donc je ne peut plus faire les agrandissements de plus que dans l'hyper nook il y a les articles qu'il y a dans mon nook aux prix donc pas grand chose .... ouin ouin Bref J'aimerais savoir si quelqu'un a le code pour deseeder les batiments ?? S.V.P


J'espère que vous me comprendrez.. Merci de m'aider ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Raptor
d'Emeraude
d'Emeraude
Raptor


Nombre de messages : 2801
Age : 28
. : Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier! Urgent ! J'en peu plus :'( 1929873797
Date d'inscription : 10/06/2009

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:33

Moi j'aimerai qu'on lui seed sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
D4rkry
Petit crosseur
Petit crosseur



Nombre de messages : 46
Age : 27
. : Aucune information disponible
Date d'inscription : 13/03/2010

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:49

Tres drôle Raptor u_u Ben dsl moi je connais aucun code pour deeseder je crois que t'es obligée de faire une nouvelle partie Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:58

D4rkry a écrit:
Tres drôle Raptor u_u Ben dsl moi je connais aucun code pour deeseder je crois que t'es obligée de faire une nouvelle partie Dsl

Mais si andouille, je crois que je l'ai déjà vu quelque part. Recommence pas ta ville avant d'être sûre Ptitecrosseuse :O
EDIT : je vais me renseignée
Revenir en haut Aller en bas
D4rkry
Petit crosseur
Petit crosseur



Nombre de messages : 46
Age : 27
. : Aucune information disponible
Date d'inscription : 13/03/2010

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:09

EFFACE PAS TA VILLE !! REGARDE PLUTOT SA !! ----> https://fun-crossing.forumgaming.fr/l-action-replay-pose-de-seed-deseedage-f31/tuto-se-deseeder-a-partir-d-un-code-t4722.htm

Par contre je sais pas si t'as l'AR dsl ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:14

Je me suis inscrite sur un fofo rien que pour toi juste pour me renseignée donc voilà si jamais tu t'en sors pas... (j'ai édité parce qu'au final ça voulait rien dire Oo")


Dernière édition par & Milkuu. le Jeu 15 Avr - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4rkry
Petit crosseur
Petit crosseur



Nombre de messages : 46
Age : 27
. : Aucune information disponible
Date d'inscription : 13/03/2010

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:40

Pourquoi a chaque fois que je dis un truc on me contre-dis =( =(
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:45

D4rkry a écrit:
Pourquoi a chaque fois que je dis un truc on me contre-dis =( =(

Euh qu'est-ce qui te fais penser que je veux te contredire ?
M'enfin bref, si ça marche pas Ptitecrosseuse, j'ai posté un message sur un forum x)
Revenir en haut Aller en bas
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:15

Merci beaucoup ! J'ai réussi grâce à la page du site que tu ma passer D4rkry ! Merci quand même a toi & Milkuu. c'est trop gentil ce que tu a fais xDD Flowers


PS : J'ai l'AR =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ! J'en peu plus :'( Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! J'en peu plus :'(   Urgent ! J'en peu plus :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! J'en peu plus :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!
» C'est urgent !!!
» URGENT
» urgent !
» urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: L'Action Replay / Pose de seed-Deseedage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser