.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Des informations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Des informations ? Empty
MessageSujet: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:13

Coucou, j'aimerais savoir si il est possible de suprimer des sujets ou des messages sur se SUPER site ? Je suis nouvelle donc je ces pas grand choses Des informations ? 160167 mais j'adore se site! Des informations ? 12409
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:20

Tu mets "éditer", la fonction en haut à droite de ton message, puis sinon c'est pareil pour "supprimer" sauf que tu ne peux pas supprimer un sujet quand quelqu'un d'autre y a poster, enfin quand on poste après toi. En revanche, quand il n'y a pas de réponse à la suite de ton message tu peux.

A l'avenir, cependant, essaye de trouver un meilleur endroit sur le forum pour poster ça... =/
Revenir en haut Aller en bas
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:35

D'acord merci ! Un autre endroit c'est a dire ? Des informations ? 820372
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:37

Bah ici ou dans 'café' par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:39

Je compren pas tu ma dit de trouver un meilleure endroit pour poster mon message et après tu me dit ici ?? Des informations ? 820372
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:40

Clique sur "ici", c'est un lien ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
BARBiE-FASHiON
Petit crosseur
Petit crosseur
BARBiE-FASHiON


Nombre de messages : 71
. : Wesh, ma besta elle s'appelle Brenda ♥ Jee la keaf trop grave ! Les BARBIES cma vie ♥ je suis une kikoo lol et je m’assume, mdr ptdr lol :)
Date d'inscription : 07/03/2010

Des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:42

ha d'acord j'avais pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des informations ? Empty
MessageSujet: Re: Des informations ?   Des informations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des informations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: L'Action Replay / Pose de seed-Deseedage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser