.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Stop au flood n'importe où ! :S

Aller en bas 
+10
Tanaka
Admin
Camille. |
Raptor
Guikian
Cissy
Hendrix.
Koumi
Nanacroft
Shiny
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503090852649873

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503091004197165

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503091228252388

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:17

Bah écoutez, de toute manière rien n'arrangera les choses
Il faut faire avec, on est seul certes mais on ne doit pas baisser les bras pour autant, le forum à atteind un niveau de popularité élever, y'en a pas beaucoup de forum comme sa, même si il n'y a pas autant de visiteur qu'avant il y'en a quand même, et bon pour remettre l'actualité Animal crossing il faut seulement y jouer, c'est tout, mais vous forcez pas sa fait limite pitier ..


Dernière édition par _Axe__* le Mar 16 Fév - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:19

J'avoue, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Guikian
Meeoww!
Meeoww!
Guikian


Nombre de messages : 1879
Humeur : Comme un petit Digimon qui vient de Digivolver :hap:
. :
Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503090852649873

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503091004197165

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503091228252388

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 110503090048727326

Date d'inscription : 05/08/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:23

Translucide-Nana ~ a écrit:
J'avoue, c'est pas faux...

Voila, y'en a beaucoup qui veulent que F-C redevienne comme avant, mais sa ne sera jamais comme avant, il faut juste actualiser les choses et faire en sorte qu'elle nous arrange. Les Membres grandissent, ils n'ont donc plus le temps de s'assoir avec leur ds et de jouer a Animal Crossing, et oui c'est comme sa, Il y'a aussi le fait que Animal crossing sur Wii est changer beaucoup de chose mais voila on n'y peut rien c'est comme sa, et on va pas s'obliger a jouer pour remettre F-C sur pied .
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Vocaloïd fanette.
Vocaloïd fanette.
Nanacroft


Nombre de messages : 1532
Age : 26
Humeur : *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?!
. : Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Default-655509421
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...

Date d'inscription : 02/08/2009

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:28

Ben ouais, puis comme tous les jeux, AC ca saoule au bout d'un moment, faut avouer, ce jeu est super, mais c'est pas non plus une drogue hein, faut pas faire genre "ben moi jy joue non- stop depuis 4ans ouais !" Moi j'avoue, j'y joue plus du tout, soit sur DS ou même Wii, même si des fois jy joue quelque fois, mais j'ai d'autres priorité maintenant et un autre jeu en cours, ainsi que Internet, le dessins et puis surtout les cours, car quand je suis rentrée en 6eme, j'avais largement moi de temps pour jouer a la DS, et comme je préférais l'ordi j'ai pris la décision d'aller sur l'ordi le soir, car avant je faisais les 2... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny
MmeSnargalouf.
MmeSnargalouf.



Nombre de messages : 1324
. : .
Date d'inscription : 09/10/2009

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:10

  • Ok, moi je joue que très peu et à la DS, non à la WII car ça m'oblige de mettre la télé, de faire tout le truc, de démarrer, etc... enfin bref x)

    Maintenant, je comprends et j'accepte, il suffisait de m'expliquer calmement comme Axe et Nanacroft. Je suis pas égoïste, et je ne supporte pas qu'on me dise de me taire, on est sur un forum que je sache, et pour moi, c'est limite impoli. Mais bref, mon intention n'est pas de créer des disputes, alors je préfère clore mon message et le sujet ainsi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:14

Arcana a écrit:
  • Ok, moi je joue que très peu et à la DS, non à la WII car ça m'oblige de mettre la télé, de faire tout le truc, de démarrer, etc... enfin bref x)

    Maintenant, je comprends et j'accepte, il suffisait de m'expliquer calmement comme Axe et Nanacroft. Je suis pas égoïste, et je ne supporte pas qu'on me dise de me taire, on est sur un forum que je sache, et pour moi, c'est limite impoli. Mais bref, mon intention n'est pas de créer des disputes, alors je préfère clore mon message et le sujet ainsi. =)
J'ai pas dit de te taire, mais on m'a toujours apprit de ne rien dire quand on ne sait pas. Si tu voulais qu'on t'explique, y avait juste a demander avant de pousser ton coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:00

> Hailey' a écrit:
Le plus gros problème du forum, c'est que tout le monde attends Emii comme des chiens, comme si la reine allait pouvoir tout arranger alors que c'est elle qui a foutu la merde...

Oh merci,ça fait très plaisir
Nan mais continuez --' Vous gènez pas
C'est pathétique...

Au fait vous sortez des trucs là comme ça,mais....vous êtes dans ma tête?Nan!Alors comment vous pouvez savoir pourquoi jsuis partie,pourquoi jreviens pas & pourquoi vous avez pas d'admin

C'est tellement plus facile de tout rejeter sur les autres hein...?
Enfin bon c'est comme ça,irl & sur le net...ça changera pas.

Bien entendu,je passer 10 000 fois plus pour une sale chienne après ce message mais qu'est-ce que ça change
VOUS avez décider de ce que j'étais et j'suppose que ça ne changera pas,c'est toujours comme ça

Excusez-moi mais avant de parler il faut se renseigner (à condition de ne pas relater ensuite des faits faux --' n'est-ce pas?enfin jvais la fermer jvois déjà les insultes venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Tanaka
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tanaka


Nombre de messages : 723
Age : 26
. : Demande moi par mp !
Date d'inscription : 24/12/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:05

Il y en n'a qui postent pas parce que ils osent pas *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:06

Y en a d'autre qui postent pas parce qu'il ont pas envie, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 27
. :


♫

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:07

J'ai pas comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tanaka


Nombre de messages : 723
Age : 26
. : Demande moi par mp !
Date d'inscription : 24/12/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:09

Moi j'ai compris ! Relis ton message cité ! Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:10

Ca ne rime à rien c'est hallucinant
Si vous disiez EXPLICITEMENT ce que vous m'reprochez...non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:11

Moi, personnellement je te reproche rien, vu que je sais pas ce qu'il sait passé..En plus je m'en fout, c'est pas mes affaires --"
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tanaka


Nombre de messages : 723
Age : 26
. : Demande moi par mp !
Date d'inscription : 24/12/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13

Je suis pareille que Kumii ! Certains l'insulte pour rien alors quelle ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 27
. :


♫

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:14

c'est sympa, devant y a plus personne... Moi j'ai déjà tout dit et je parle trop dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:15

Nan mais d'façon faut s'lacher là c'est bon,vous avez tous dis ce que vous pensiez franchement de moi c'est bien gentil de s'en prendre aux plus faibles d'ailleurs mais c'est tout simplement idiot,c'qu'y est pas idiot par contre c'est de dire les faits,sachant qu'ya une explication à tout mais que tout le monde déforme tout le temps --'

Oui tu parles dans l'vide ma grande,mais ça c'est normal,tu l'apprendras plus tard (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Tanaka
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Tanaka


Nombre de messages : 723
Age : 26
. : Demande moi par mp !
Date d'inscription : 24/12/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:19

Jme lance et je sors de ce sujet !

1* Jme Lache
2* J'aime bien Emii
3* Le texte défilant en rouge dans ma signature personnes va me l'enlever
4* Emii je te reproche rien
5* Les autre poster car je poste plus je vais lire
6* xD

Voilàà Adieu ce sujet


2010-2011

Ce message ne s'effacera à JAMAIS


Dernière édition par Perverse le Mar 23 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:20

quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Perverse a écrit:

5* Les autre poster car je poste plus je vais lire
On va pas flooder non plus x)

Bref, moi j'ai plus rien à dire, aussi, alors je vais imiter Perverse.
Et, j'aime bien Emii, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 27
. :


♫

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:21

Aux plus faibles? --'
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte.
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Biscotte.


Nombre de messages : 1095
Emploi/loisirs : Photographie
. : Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 2l92ir10
Date d'inscription : 16/01/2009

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:23

Simplement raconter la cause l'explication,c'est ça qu'on veux entendre non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:24

> Hailey' a écrit:
Aux plus faibles? --'

Nan mais j't'explique Audrey,jsuis en train d'attendre que tu livres tout là en fait...enfin j'peux continuer d'attendre si tu veux?
En liste,c'est plus clair tu vois ;) au cas ou tu penserais que j'ai un certain probleme hein...j'dis ça j'dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:25

GORiiLLEx3.fr a écrit:
> Hailey' a écrit:
Le plus gros problème du forum, c'est que tout le monde attends Emii comme des chiens, comme si la reine allait pouvoir tout arranger alors que c'est elle qui a foutu la merde...

Oh merci,ça fait très plaisir
Nan mais continuez --' Vous gènez pas
C'est pathétique...

Au fait vous sortez des trucs là comme ça,mais....vous êtes dans ma tête?Nan!Alors comment vous pouvez savoir pourquoi jsuis partie,pourquoi jreviens pas & pourquoi vous avez pas d'admin

C'est tellement plus facile de tout rejeter sur les autres hein...?
Enfin bon c'est comme ça,irl & sur le net...ça changera pas.

Bien entendu,je passer 10 000 fois plus pour une sale chienne après ce message mais qu'est-ce que ça change
VOUS avez décider de ce que j'étais et j'suppose que ça ne changera pas,c'est toujours comme ça

Excusez-moi mais avant de parler il faut se renseigner (à condition de ne pas relater ensuite des faits faux --' n'est-ce pas?enfin jvais la fermer jvois déjà les insultes venir)

Comme je l'ai dit au message d'avant, je te reproche rien, je comprends juste pas pourquoi tu n'as pas laisser les droits d'administrateur à quelqu'un qui venait encore et en qui tu as confiance pour qu'il refasse marchait le forum comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:28

Je n'ai confiance qu'en très peu de gens,surtout ces derniers temps avec ce qu'il s'est passé et la preuve à ce jour...,de plus il faut du temps pour diriger un forum ce que peu de gens ont!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:31

GORiiLLEx3.fr a écrit:
Je n'ai confiance qu'en très peu de gens,surtout ces derniers temps avec ce qu'il s'est passé et la preuve à ce jour...,de plus il faut du temps pour diriger un forum ce que peu de gens ont!
Je sais bien malheureusement, mais nous, on aurait aimer garder le forum longtemps,comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop au flood n'importe où ! :S   Stop au flood n'importe où ! :S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au flood n'importe où ! :S
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» stop
» annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Accueil :: Réglement/Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser