|
| Auteur | Message |
|---|
Flo'w Gaga Petit crosseur

Nombre de messages: 144 Age: 14 Localisation: Nord de la france .: ... Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: musique version minimoys Lun 21 Déc - 13:28 | |
| http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/minimoys%20band C'est trop cool j'adore surtout sa m'énerve |
|
 | |
Funny Petit chimpanzé des forets

Nombre de messages: 6533 Localisation: Yeah,yo,yu, Hahaaaa! Emploi/loisirs: Hipeeeeeeeeeepeeeep hourrrra ! Humeur: Ooooooh Luigiiii ! .: LA&LA&LA& LA
Si quelqu'un doit être moi alors autant que ce soit moi. (Morrissey)
Mon BABAAAAAAAAR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !  Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: musique version minimoys Lun 21 Déc - 13:48 | |
| J'aime pas les chansons a la base mais bon ca peut pas etre marrant. _________________ La lune est le rêve du soleil. [Paul Klee] Je ne mens pas, je change juste d'avis sans arrêt. [David Bowie]
Dernière édition par Myster funny le Lun 21 Déc - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
K# Majesté.

Nombre de messages: 6576 Localisation: Là où tes parents ne regardent pas .: Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: musique version minimoys Lun 21 Déc - 14:42 | |
| Bof ca fait un peu enfantin par rapport au vraies chansons, odnc bon, perso j'aime pas :/ _________________  |
|
 | |
Midori Crosseur confirmé

Nombre de messages: 647 Age: 20 Localisation: Entre mon t-shirt et mon pull Emploi/loisirs: Musique Humeur: Detraqué .:  Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: musique version minimoys Lun 21 Déc - 15:03 | |
| si sa aurais été des chansons que je trouve pas détéstable limite... mais la u_u
en plus c'est juste des remix foireux
OMG les paroles en français c'est vraiment pour les enfant de bas ages x) |
|
 | |
Nanacroft Vocaloïd fanette.

Nombre de messages: 1532 Age: 14 Humeur: *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! .: 
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...
 | Sujet: Re: musique version minimoys Lun 21 Déc - 15:32 | |
| O.O OMG c'est pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit xDDD "ya que des patés tout cru ils connaissent pas le Coca ni les crêpes au Nutella " u__u C'est nuuuul " sois pas aussi long qu'une vache " o.o ? C'est quoi ca ?! Non sérieux, pourrit x) |
|
 | |
Cissy Miss Fun-Crossing 2009

| Sujet: Re: musique version minimoys Lun 21 Déc - 18:00 | |
| |
|
 | |
Sun' Nouvel arrivant

Nombre de messages: 14 Age: 16 Localisation: Quelque part :O Emploi/loisirs: Euuuuu.... Wonder Crosseuse ;D Humeur: Happy : ) .: Animal Crossing Wild World (DS) : Ouii
Prénom : Haley
Code ami : 4812 6236 0258
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) : Bientot
Prénom : Bientot
Code ami : Bientot Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mar 22 Déc - 11:06 | |
| Perso chuis pas fan, mais bon les autres crier pas : C'est nuuul, chacun ses goûts après tout. |
|
 | |
Tanaka Crosseur confirmé

Nombre de messages: 723 Age: 14 .: Demande moi par mp ! Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mar 22 Déc - 12:22 | |
| Un peu... mais bon je ne suis pas FAN |
|
 | |
Midori Crosseur confirmé

Nombre de messages: 647 Age: 20 Localisation: Entre mon t-shirt et mon pull Emploi/loisirs: Musique Humeur: Detraqué .:  Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mar 22 Déc - 20:16 | |
| mev....mdr...c'était les pattes lustucru XD |
|
 | |
Nanacroft Vocaloïd fanette.

Nombre de messages: 1532 Age: 14 Humeur: *Chomp chomp* Kfoua ? On m'a pfarlé ?! .: 
' Je rêve du monde qui est le tiens '
Aki
no
Yume...
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mar 22 Déc - 20:56 | |
| Ah o.o Bouarf, tant pis xD |
|
 | |
<Gota'> Sauveurs de Fun-Crossing

Nombre de messages: 3558 Age: 17 .: Attention : modo dangereux ! Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mar 22 Déc - 21:10 | |
| OMG toutes les marques énoncés+ le titre des chansons...ça a du leur coûter cher çà... Persos, c'est plutôt adapté aux petits à mon avis... _________________  ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯  |
|
 | |
Camille. | Crosseur confirmé

Nombre de messages: 655 Age: 18 Localisation: Quelque part probablement. Emploi/loisirs: Maitre du monde Humeur: La meilleure des douches ne vous lave pas de toutes nos humeurs. - Daniel Pennac .: Lalala
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mer 23 Déc - 0:18 | |
|  Ca ma couter 0 $/£ |
|
 | |
Tanaka Crosseur confirmé

Nombre de messages: 723 Age: 14 .: Demande moi par mp ! Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mer 23 Déc - 12:49 | |
| |
|
 | |
Raptor d'Emeraude

Nombre de messages: 2787 Age: 16 .: Pourquoi on est obligé d'écrire un truc ici!
Ça me fait chier!  Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: musique version minimoys Mer 23 Déc - 21:38 | |
| |
|
 | |
K# Majesté.

Nombre de messages: 6576 Localisation: Là où tes parents ne regardent pas .: Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux. Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: musique version minimoys Jeu 24 Déc - 9:30 | |
| Moi j'explique x)
Gota' a dit que pour reprendre les chansons avec le même titre que les originales et un autre nom que l'original et en remix, ca a dû leur coûté beaucoup d'argent ! Et Qualcuno a fait la même chose avec Gota' et ça lui as rien coûté x) _________________  |
|
 | |
|