.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rità =3
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Rità =3


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Ohh *o* Il fait sombre !!
Emploi/loisirs : J'aime pas l'école u_u"
Humeur : Tu veux vraiment l'savoir =3?
. :

3867 7673 9623
Ville : Choców
Nom : Rità

Date d'inscription : 21/10/2009

[Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse. Empty
MessageSujet: [Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse.   [Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse. Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:20

J'vais vous copier coller ce que j'ai écris sur un autre forum..







Hello tout le monde T-T.



...
Vous êtes entrain de lire le message d'une presque-meurtrière... Je vous explique..
J'étais tranquilement entrain de jouer à Animal Crossing, entrain d'améliorer ma ville qui était PRESQUE parfaite, oui parfaite avec les loppins pratiquement finis, les plantations pratiquement finites.
Ma maison était grande au maximum. J'allais avoir un phare. J'avais plein de roses d'or et des hybrides.
J'avais des meubles Carla, Haloween, Champignons... J'avais pour ainsi dire presque TOUT !
J'y vais mis toute ma patience dans ce jeu T-T.
J'avais lachée, un peu plus tard, les commandes, et je suis allée prendre un bain... J'comprend mannent pourquoi mon Cousin était siii GENTIL ._. ..
Quand je suis revenue, j'ai vu un personnage qui n'était pas le mien, j'ai regardé, et c'était un garçon.. Affolée, j'ai étein ma console et j'ai rallumé et là je vois une autre ville qui n'est pas la mienne. Puis je vois Charly me dire de commencer un nouvelle vie..
Vous avez compris..
Vous me direz, c'est qu'un jeu.. Mais comme le dit si bien Nounoucha, ce n'est qu'un " jeu " ou j'ai passé beaucoup mon temps.. Et donc du coup après ça... Ca fait un gros CHOC.
Je suis tout simplement M.A.U.D.I.T.E.
Là, j'avais écris un long poste pour bien expliquer mais j'ai fais une mauvaise manip' donc tout est partit et j'ai la flemme de recommencer parce que de toutes façon je sais que ça va encore partire étant donner que je suis un petit trèfle à 3 feuilles u_u..
Voilà, ma liste d'ami qui était presque rempli se retrouve pauvre, je voudrais vous récupérer.. Tout mes amis qui m'avaient T-T.
Jayce, Eva, Bella, Amel, Karosa.. Lucky ..
Merci de m'avoir remonté le moral Nounoucha et Moe', et de m'avoir proposé votre aide . Si vous le voulez toujours, je vous ajouterai T-T..
Voilà.
Je vais donc tuer mon cousin.
*Sors une hache*
Je vous donnerai bientôt mon code Ami .
Si vous voulez pas la poisse, m'demandez pas mon code .
Revenir en haut Aller en bas
Dow*Naldeuh
Crosseur star
Crosseur star
Dow*Naldeuh


Nombre de messages : 353
Age : 27
Localisation : Je
Emploi/loisirs : Dirait
Humeur : Riiien !
. : De retour <3



Est pour TOUJOURS
Date d'inscription : 26/11/2008

[Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse. Empty
MessageSujet: Re: [Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse.   [Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse. Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:22

Ah, les mauvaises surprises de ce genre, je connait ^^' Bonne chance pour ta new ville =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Codes Amis] J'ai vraîment la Poisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes amis
» Mes 2 codes amis
» Les 3 codes amis
» Codes amis
» Mes codes amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Codes amis/Rdv wi-fi :: ACLGTTC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser