.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DS] Boutique d'objets of Lilian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Łiliaň
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 24
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom : Lilian
Ville : Tokio (n'avais pas vraiment d'idées^^)
Code ami : Je le remplirais plus tard =)
Date d'inscription : 04/06/2009

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

(Au risque de n'avoir pas beaucoup de commandes ^^'
Et j'espère aussi que vous aimez lire... )
Je crée donc une boutique, qui fonctionnera à peu près comme celle de Eterno/Shadoxx, à quelques différences près, la plus grande étant que la mienne est pour DS.
C'est donc une boutique d'objets. Vous pouvez avoir les objets de votre choix, et je précise qu'ils sont obtenus par AR. C'est bien entendu gratuit mais pour une raison que j'indiquerai plus tard, je n'autorise qu'une seule commande par jour par personne. Désolé si c'est peu mais bon...

Dans votre message, ce serai bien si vous me donniez votre CA, et si possible, le nom anglais de l'objet que vous voulez. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans mon AR, les noms d'objets sont en anglais, c'est donc pas spécialement facile pour moi de le trouver dans la liste !
C'est pour ça que parfois, je ne trouve même pas l'objet que je veux... Mais heureusement, ça ne devrait pas arriver trop souvent.

Bon je vais aussi donner des sacs de clochettes. Je donnerai à chaque fois 15 sacs de 99000 clochettes, ce qui est déjà beaucoup.

Note :
Je joue sur double-jeu.
Vous avez déjà entendu parler des Roses jaunes ou de la lettre bouteille vide ? Et encore, j'en oublie. Ces bugs sont liés à l'AR, bien qu'il y ai 1 chance sur 100000 que ça arrive, du moment que le posesseur d'AR ne fais rien d'anormal.
Pour la sécurité de votre sauvegarde, je suis sur double-jeu. Je vous donnerai les objets via un jeu qui n'a jamais été soumis à l'AR. Pour que votre jeu soit immunisé contre ces bugs, je transphère d'abord les objets sur mon jeu qui n'a pas été utilsé avec l'AR. Les bugs, si il y en a, viendront donc sur mon jeu, et non le votre (mais ne vous en faites pas, je sais comment faire pour que ces bugs ne fassent aucun dégat au jeu au cas où =) ).
C'est donc pour cette raison de transpère entre mes deux jeux (c'est long et pas amusant) que je n'autorise qu'une commande par personne par jour.

J'ai paru strict ou pas XD ? Je prend commande^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:04

logique qu'ils soient en anglais ;)

bon travail petit lapin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:39

Ouaais =)

C'est cool, parce que l'ancienne grosse boutique de DS est morte =/

Tu as copié mon mari mais c'pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Łiliaň
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 24
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom : Lilian
Ville : Tokio (n'avais pas vraiment d'idées^^)
Code ami : Je le remplirais plus tard =)
Date d'inscription : 04/06/2009

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:46

Pour ne pas te mentir, j'avais déjà préparé mon coup en détail avant de m'inscrire XD Et j'avais vu la boutique.
Et c'est bien ce qui me semblais, l'autre est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Koumi
Majesté.
Majesté.
Koumi


Nombre de messages : 6577
Localisation : Là où tes parents ne regardent pas
. : Plus tard, jme marierais à un beau québécois roux.
Date d'inscription : 06/07/2008

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:49

Ohlàlà !

C'est grave xD
Bah oui le propriétaire est...POUF...disparu x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:01

c'est Gilles... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Sweety
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Sweety


Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Nice, France
Emploi/loisirs : Collège
Humeur : Dans la lune
. : Nounours. :3
Date d'inscription : 05/05/2009

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:57

Il vient plus Gilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

non...
il avait plus de ds mais bon... =(
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Sugar «
Crosseur habitué
Crosseur habitué
Sugar «


Nombre de messages : 286
Age : 27
Emploi/loisirs : SaA T'REGARDE ? è_é
Humeur : Kool !
. :

Date d'inscription : 06/05/2009

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:18

Sa peut faire beuguer notre jeu ton machin là ?
Revenir en haut Aller en bas
Łiliaň
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 24
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom : Lilian
Ville : Tokio (n'avais pas vraiment d'idées^^)
Code ami : Je le remplirais plus tard =)
Date d'inscription : 04/06/2009

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:42

Argh et voilà j'aurais dût tourner 5 fois ma langue dans ma bouche avant de parler de ça... la hooonte....


Explications : le fait d'avoir des bugs liés à l'AR est d'échanger (ou tout simplement d'aller dans la ville) d'une personne ayant l'AR.
De 1) Comme vous n'avez pas un contact direct avec le jeu "hacké", il y a 0% de chances que un bug vous arrive.
Si j'ai parlé de ça, c'était juste pour prévenir.
___________
De plus je me suis trompé, ce n'est pas les "Roses jaunes" mais les "Tulipes rouges". J'ai retrouvé un petit texte qui explique ce que c'est (désolé, j'utilise une traduction automatique donc c'est pas trèc compréhensible) :


Red Tulips

Le hasard jours après la connexion Wi-Fi, vous pouvez recevoir une lettre qui est totalement vide. La lettre contient un présent qui est un glitched Red Tulips meuble. Ne pas le placer dans votre maison. Si vous le faites, les tulipes vont disparaître et l'endroit où vous avez placé les ne peuvent pas être utilisés à nouveau. Quand vous obtenez ces tulipes, il est préférable de supprimer le message, ou des plantes à l'extérieur, puis aller les chercher à nouveau. Il deviendra alors normal de tulipes rouges. Si vous placez les dans votre maison, il est recommandé que vous redémarrez votre ville.


Et je ne me suis pas planté seulement sur le titre, je me suis aussi planté sur la manière avec laquelle on l'a... Ca n'a rien à voir avec l'AR !
De plus, ce bug est, je crois, seulement valable sur la version Américaine du jeu.

Je sais pas si je t'ai rassuré entièrement, mais c'est sûr, il n'y a aucun danger.

Source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamewinners.com/&ei=RJkqSq_gMaORjAfw9bCCCw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DGameswinner%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26channel%3Ds%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3Dl7y%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:10

ah d'accord...
pauvres américains xDeyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[DS] Boutique d'objets of Lilian Empty
MessageSujet: Re: [DS] Boutique d'objets of Lilian   [DS] Boutique d'objets of Lilian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Boutique d'objets of Lilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique de Monkey!
» ma boutique!
» boutique de Sasuke
» La boutique de Lyon
» Ma boutique gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser