.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trojans et compagnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ajani
Mister Fun-Crossing 2009
Ajani


Nombre de messages : 894
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 05/03/2009

Trojans et compagnie Empty
MessageSujet: Trojans et compagnie   Trojans et compagnie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:45

Avis aux lamerz, ce topic n'a pour but que d'avertir des internautes donc aucun lien pour télécharger ce genre de choses.

Alors , un trojan , est tout d'abord , un logiciel pour contrôler à distance un pc, aussi connu sur le nom de "cheval de troie" ce virus s'envoie par internet et les petits malins contournent , en modifiant la signature hexagonale du server qu'ils créent pour contourner la sécurité et donc pour passer à travers les antivirus.

Comment s'en protéger ?

N'acceptez aucun fichier exécutable( .exe ) que vous ne savez pas si il est dangereux.


Lexique :


Server : C'est le fichier exécutable que le hacker envoie à sa victime pour contrôler son pc sans sa , il ne pourra rien faire.

Signature hexagonale : En gros , c'est ce qui permet de protéger le virus de son créateur pour qu'il ne soit pas trop dangereux a l'aide d'une signature qui se fait directement repérer par un antivirus, le mot "hexagonale" signifie le type de language de la signature.

Voilà , en espérant vous avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Miss Fun-Crossing 2009
Cissy


Nombre de messages : 4039
Age : 28
. : -
Date d'inscription : 14/12/2008

Trojans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Trojans et compagnie   Trojans et compagnie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:48

J'avais déjà attendu, parlé de ce virus! Mais j'en savais pas plus sur lui..
En tout cas merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Trojans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Trojans et compagnie   Trojans et compagnie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:50

euh....ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


♫

Trojans et compagnie Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Trojans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Trojans et compagnie   Trojans et compagnie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:51

Je connais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ajani
Mister Fun-Crossing 2009
Ajani


Nombre de messages : 894
Age : 28
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 05/03/2009

Trojans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Trojans et compagnie   Trojans et compagnie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:53

Oui bon, c'est normal que vous connaissez , c'est assez connu mais bon, vaut mieux prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Raiinb0ow
Petit crosseur
Petit crosseur
Miiss-Raiinb0ow


Nombre de messages : 138
Age : 27
. :
Animal Crossing Wild World


♥Perso:Isa
♥Village:Doremy
♥Code-Ami: Pas de code ami

Animal Crossing WII


♥Perso: Lys
♥Village:Doremy
♥Code Ami: y'en ai po :)
Date d'inscription : 25/02/2009

Trojans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Trojans et compagnie   Trojans et compagnie Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:14

sa circule depuis longtemps sa ,non?
C'est comme le virus Penny Brown ,sauf que maintenant ce virus je pense pas qu'il continue d'errer sur internet .
Enfin bon,moi je vous conseille d'aller regulierement sur un dictionnaire de virus pour vous preparer .

Au fait j'ai entendu parler de ce virus:
c'est un e-mail que tu reçoit d'une personne mais tu sais pas qui c'est. Quand tu le reçoit il est marqué un truc puis en bas y'a une image très petite,et,souvent on clique dessus pour l'agrandir,eh bien il ne faut PAS cliquer!Parce que en cliquant sur cette image,le virus entre dans ton ordinateur et il fait un truc mais je me souviens plus exactement quoi,mais bon c'est un virus quand même...il faudrait garder ce sujet pour prevenir des virus qui courent courrament :) sa pourrait être utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Miiss-Rainb0ow.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trojans et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Trojans et compagnie   Trojans et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trojans et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser