.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Killy la Sorcière (et fière de l'être)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killy
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Killy


Nombre de messages : 1407
Age : 27
Localisation : Derrière toi *_*
Humeur : Cool, tranquille
. : Salut, tôa! ^_^
Date d'inscription : 07/07/2008

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:12

BoNnE LeCtUrE

Killy la Sorcière (et fière de l'être)


Je m'appelais Killy et j'était l'héroïne de cette histoire... Ou plutôt,
la méchante de l'histoire! J'avais les cheveux rouges pétants et de grand yeux verts avec une bouche pulpeuse et un nez un petit peu en trompette.
J'avais 13 ans et j'était dans un collège très spécial, Ou l'on pouvait étudier la magie.
Dans notre monde, la magie existait.
J'habitais dans une ville très jolie avec une architecture d'une inspiration style Moyen-âge.
Elle s'appelait Fantasia.
En allant au collège, je prenais le train comme c'était un peu loin, le train était le seul moyen de transport qui allait le plus vite dans les airs. Ah oui,
le train pouvait voler à l'aide d'ailes à côté de chaque fenêtres. On pouvait voir
la ville urbaine de très haut mais, on naviguait dans les nuages, on pouvait même aller dans leur royaume. Le royaume Haut, on l'appelait ainsi.
Il n'y avait pas grand chose à y voir ni à y faire malgré marcher dans de doux nuages et regarder le ciel et Fantasia.
Arriver à destination, je rejoignis ma meilleure amie, Sun, et nous marchions jusqu'au collège Makino, tel était son nom.
- Salut, toi!
- Bonjour, Sun! Comment ça va?
- Bien et toi?
- Oui mais je n'ai pas bien dormi hier soir...
- Ah bon, pourquoi?
Je n'avais pas très envie de lui répondre, preuve que je n'étais pas très enthousiaste aujourd'hui, puisque j'avais passé une nuit blanche...
- ... Je faisais toujours mes devoirs car avant je faisais autre chose.
Sun avait les cheveux blonds/roux avec des couettes très longues et des yeux bleus comme la mer, on croyait plonger dedans.
Nous entrions dans l'établissement. En ouvrant la porte, il y avait encore plus de monde que dehors! Nous nous sérions la main pour ne pas nous perdre et peu à peu, les élèves et professeur entrèrent dans leurs classes respectives.
En effet, ce collège avait beaucoup d'élèves et il était très grand.
En entrant dans notre classe, Sun et moi nous asseyions à notre place habituelle; toute les deux à côté.


Dernière édition par Mimii'Killy * le Jeu 26 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mangaka.forumactif.com/forum.htm
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:17

Sun?drole de prénom!

continue ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:22

J'aime beaucoup, continue ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Ta race
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé



Nombre de messages : 823
Date d'inscription : 10/02/2008

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:47

j'aime beaucoup, continue !

moi aussi je vais encore en faire une
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Killy


Nombre de messages : 1407
Age : 27
Localisation : Derrière toi *_*
Humeur : Cool, tranquille
. : Salut, tôa! ^_^
Date d'inscription : 07/07/2008

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:17

Merci, c'est gentille!^.^


- Vous pouvez saluer.
- Bonjour, monsieur! Cria tout les élèves.
- Bonjour. Répondis le professeur d'histoire de la magie, Fujitaka Kentaro. Ouvrez votre livre d'Histoire de la magie à la page 107!
J'ouvrais le livre, et je dévisageais la page.
- L'histoire des Kaïla?
- Oui, nous allons les étudier plus en profondeur car les Kaïla sont les protecteurs de notre royaume. Il n'y en a que 7 et ils tuent quiconque voulants élaborer ou effectuer des plans contre notre royaume. Expliqua-t-il avec calme et douceur.
Les Kaïla étaient des gardiens mi humains mi démons...
Ils n'étaient peut-être pas beaucoup, mais ils étaient forts et voyageaient souvent. J'en ai déjà vu un, il avait un sourire... "jusqu'au oreilles" lorsqu'il se transformait en démon mais quand il s'énervait, son sourire se retournait dans l'autre sens.
Il me demandait si je gardais une bonne santé et si je n'avais pas déjà vu des monstres entrain de comploter quelque chose.
- Bref, lisez bien le texte et ensuite, dites-moi, qui sont ces 7 démons. Il est important que vous le sachiez...
Je lisais tranquillement ce que je savais déjà, en fait, je craquais même pour un... Mais je ne l'avais jamais vu en vrai... Le premier Kaïla, Forka, qui maîtrise le feu, Terro qui maîtrise la terre, Crékul qui maîtrise l'ombre, Culty qui maîtrise les plantes, Fly qui maîtrise le vent, Lumia qui maîtrise la lumière et enfin, mon préféré, Aquaz qui maîtrise l'eau...
Je savais qu'il était gentil même si je ne pouvais regarder qu'une illustration de lui... Il avait l'air doux et serein...
Le démon que j'avais vu - au large sourire - était Crékul. C'est vrai que son sourire était plus froid que n'importe quoi, plus violent que n'importe quoi, plus sombre que tout...
Il pouvait torturer quelqu'un en le faisant parler, car la personne en question était déjà morte et il l'avait fait revenir d'un claquement de doigts.


Dernière édition par Mimii'Killy * le Ven 27 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mangaka.forumactif.com/forum.htm
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:31

Oo trop zarb's cette bete

continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Kim-kat.×
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Kim-kat.×


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Localisation : Kimkat.×
Emploi/loisirs : Praline
Humeur : 3394 7851 9197
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let's go to the City (WII) :
Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 25/12/2008

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:51

Et apres ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Killy


Nombre de messages : 1407
Age : 27
Localisation : Derrière toi *_*
Humeur : Cool, tranquille
. : Salut, tôa! ^_^
Date d'inscription : 07/07/2008

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

La suite(un peu inspiré de Harry Potter cette histoire x) ):


Je restais pour continuer avec les cours de défense contre les forces du mal.
En sortant de la classe, je retrouvais une autre copine, Miyako, qui venait me parler,
comme d'habitude... On se connaissait pas trop mais elle restait sympa.
Elle me racontait comment elle s'était réveillée ce matin; son chat, un peu sournois, l'avait réveiller un peu particulièrement, en lui faisant une belle grimace, résultat, elle croyait qu'il y avait un pervers dans sa chambre et elle se plaquait contre le mur de sa chambre en criant comme une folle. Bien sûr, elle réalisa que ce n'était que ce sale chat et elle rassura sa mère. Sun nous retrouva quand tout le monde était partit. Car elle était déléguée et elle s'occupait beaucoup de notre classe.
- Oh là là, je vais être en retard! Oh, je ne vous l'ai pas dit, j'ai un rendez-vous avec mon petit-ami! Envoya Sun.
- Cool... Ben, amuse-toi bien alors, lui répondis-je.
- Merci! On se fait bien un karaoké demain? Dit-elle en courant.
- Oui, à demain.
- A demain!
Effectivement, on avait prévu d'aller au karaoké entre copines mais en fait, c'était surtout elles qui aimaient ça.
Je partis de mon côté en saluant Miyako. Et elle fit de même.
En rentrant, je vis ma mère qui dit:
- Coucou! Tu veux pas m'aider à faire une tarte aux poireaux?
- Salut! Là, je crois que j'aurais pas le temps. J'ai plein de devoirs à faire, désolée...
- Ah bon tant pis. Mais il n'y a pas que ça... Tu es de mauvaise humeur aujourd'hui? Car d'habitude, tu le fais même à ma place!
- Non, je suis juste fatiguer!
J'aimais bien cuisiner, mais là, je n'avais pas envie donc je trouvais une excuse qui n'était pas si imaginaire que ça.
J'allumais la télé en entrant dans ma chambre car je préférais faire mes devoirs en la regardant, puis je mis une chaîne idiote avec des émissions idiotes qui ne me faisais même pas rire et que j'avais déjà vu des millions de fois.
Toutefois, j'avais très hâte de manger la tarte puisque j'avais très faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mangaka.forumactif.com/forum.htm
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:28

cool continue!!

drole de tarte!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Killy la Sorcière (et fière de l'être) Empty
MessageSujet: Re: Killy la Sorcière (et fière de l'être)   Killy la Sorcière (et fière de l'être) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killy la Sorcière (et fière de l'être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de Killy
» 45Powa,B2iboue,corto,Lolicat,Mimii'Killy*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser