Nombre de messages: 2264 Age: 15 Localisation: Biarritz Emploi/loisirs: Collègienne Humeur: Dépourvu d'humeur.. .: - Abandon du jeu. Date d'inscription: 20/11/2007
Sujet: Sliimy Lun 16 Fév - 17:56
CV Express: ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Nom: Sliimy Age: 20 Ville natale: St Etienne Signe astro: Vierge
" Sliimy , Le nouveau phenomene du Net! Et il est français..." [ PUBLIC N°292 ]
Avez-vous déjà écouté une de ces compositions ? Le connaissez-vous ? :)
Il a repris Womanizer de Brit-Brit & voilà ce que ça donne: CLIQUOTE :) Cette reprise a déjà était telechargée 300 000 fois ! =O Qu'en pensez-vous ? ^^
Nombre de messages: 1176 Age: 14 Localisation: Dans ton .. SUUUUD :P Emploi/loisirs: Passer le balais. Humeur: 'ai soif. .: blaireau! Date d'inscription: 12/05/2008
Nombre de messages: 3567 Age: 16 Localisation: Sa te regarde !? Emploi/loisirs: Sa te regarde !? Humeur: Diabolique é_è .: Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Chanel
Code ami :
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom : Choupy
Code ami : Date d'inscription: 12/10/2007
Chaque année, dans mon tit' vilalge de 4000 habitants a peine il y a un festival avec des jeunes/nouveaux talents, après Renan luce il y a 2 ans ont a Sliimy cette année le 23 avril ^^ J'aime pas la berceuse mais j'aime bien Wake up!
Nombre de messages: 481 Age: 14 Localisation: neptune (je jure 0____o) Humeur: =) .: Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :la casa
Code ami :bientot
Sujet: Re: Sliimy Mer 6 Mai - 16:14
jaime pas et il est trop laid et il parait qu'il ai g a y
Nombre de messages: 3209 .: Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription: 11/02/2008