.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Awaken 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:31

Awaken 2
Que des infos sur de VRAI stars !



1) Interview de Sacha de pokemon : sont amour avec Ondine !
2) Mort de la machine à laver ?...
3) La suite du procée de "Le grand méchant loup...Pas si méchant que sa..."!
4) Winter-Withes !
5) Les chaines de lettre !
6) La cencure sur pokemon !



Dicton :
¡ el conejo bajo el yunque significa
siempre la fortuna!
(le lapin sous l'enclume signifie toujours la fortune!)



1)
Rubi, la grande rédactrice en chef a descider de faire un petit reportage sur l'amour entre Sacha et Ondine de pokemon !
Rubi : Je peu vous faire un interview ? C'est pour le journal "Awaken" !
Sacha et Ondine : Oui, biensûre !
Rubi : Comme vous devez le savoir, beaucoup de personne croit votre amour, cela est vrai ?
Ondine : oui, sa se voit qu'il vraiment qu'il m'aime...Mais moi je ne l'aime pas ce "Sacha" qui me doit toujours un vélo !
Sacha : Je te ferait dire que c'est toi qui m'aime !
Ondine : Prouve le moi !
Sacha : Biensûre :

1)Dans l'épisode : « L'attaque du pokémon préhistorique », je suis tombé dans un trou recouvert de rochers, tu était folle d'inquiétude et tu m'a dit : « Ecoutes, tu as intérêt à tenir bon ! Je te rappelle que tu me dois une bicyclette ! »

2°)Dans d'autres épisodes, tu t'accroche à moi quand
tu a la frousse (pourtant tu pourrais s'accrocher à Pierre.)

3°)Dans l'épisode : « La tour de la terreur », quand tu as entendu ma voix , tu t'est affolé en disant « Il est arrivé quelque chose à Sacha ! ».
Plus tard tu m'a vue par terre renversé par un lustre, alors tu t'es mise à paniquer. Mais quand je me suis réveille, tu t'est s'essuyé les yeux.

4°)Dans un autre épisode : « Ami ou ennemi », tu t'es énervé et tu as bousculé Richi parce que tu croyait que elle m'avait demandé d'abandonner le match de la Ligue Indigo.

5°)Dans l'épisode suivant : « Amis malgré tout », tu as essayé de me réconforter, quand j'ai perdu le match.

6°)Dans l'épisode : « Amour rime avec toujours », après les évolutions de Nidoran (mâle) et Nidoran (femelle) Pierre a demandé : « Qu'est ce qui les a fait évoluer, le combat ou le baiser ? ». tu as commencé à rougir et je t'ai demandé « Tu crois qu'on peut changer juste avec un baiser? », et tu as répondu « Il faudra en faire l'expérience nous même. » (là il faut être c.. pour ne pas le remarquer !)

7°)Dans un autre : « Coup de foudre sous le soleil », Rudy t'a demandé de rester avec lui, tu as décliné l'invitation et Rudy c'est rendu compte que tu m'aime et t'a dit : « J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as, tu réaliseras un de ces jours ».

8°)Dans le deuxième film : lorsque Mélodie m'embrassa, tu était jalouse (à voir la tête que tu faisais faisait, furieuse!). Tu avoua à Mélodie être mon âme sœur.
Mélodie m'a dit que j'était mignon , tu étais téllement jalouse que tu as cherché à critiquer Mélodie sur tous les points ("Peuh, elle ne joue même pas bien de la flûte !" "Elle n'est pas si jolie que ça !")

Ondine : Sa ne prouve rien ! Moi j'ai la preuve que TOI tu m'aime :

1°) Dans la fin de l'épisode : « Le fantôme de la jeune fille » j'étais habillée en kimono avec les cheveux lâchés, et tu as rougit.

2°) Dans l'épisode : « La guerre des princesses », je participé à un concours dont le prix est un assortiment de poupées et une photo avec Léonardo. Pour pouvoir gagner, je te demande tes pokémons. Tu croyais que je voulait la photo avec Léonardo, et tu m'a dit en grognant : « Je ne savais pas que tu aimais tant ce Léonardo. »

3°)Dans un autre épisode « La sirène magique », tu m'avoue que je suis resplendissante.

Sacha : Je dit juste une vérité...[Rougit]
Ondine : ...Merci
Sacha : Hm...C'est vrai que je t'aime...Un peu...
Ondine : Ho...Mon sacha [Saute sur lui et l'embrasse]
Rubi : Bon, on va laisser le petit couple seul



2) Très mauvaise nouvelle, Ma machine à laver, Ramses, agé de 15 ans, a fait une tentative de suisider hier soir à 20h, en effet il a mis un cable éléctrique dans sa bouche pendant le rincage. Ramses a été transporter à l'hopital le plus proche, pour le moment, il est dans un profond coma entre la vie et la mort...Esperont qu'il s'en sorte bien...


3)Comme vous aurez pu le lire dans l'ancien numéro de "Awaken", un procé entre un loup et un lapin c'est déroulé. Le lapin est accusé d'avoir essayer de tuer un enfant agé de 10 ans et demi. D'aprés l'enfant, le loup l'a sauvé des griffes de cet atroce lapin.
Le procée avance, l'avocat du lapin est à court d'idée, l'enfant et le loup témoignent, le lapin est belle et bien coupable ! D'aprés le "criminel", un autre témoins était présent lors du "crime"...a suivre...


4)
Si vous voulez avoir une PUB de votre site, forum ou autre dans le journal faite une demande !

Winter-Withes, premier jeu d'élevage virtuel d'hamsters russe !
http://webidev.com/tiny-moon

Choisissez la couleur de vos hamsters, aucune ne vous plais ? Creez votre propre pelage et mettez lui tous les accessoires que vous voulez !!

besoin d'aide ? Un dictatiel vous expliquera le jeu pas à pas !

Découvrez le monde de Winter-Withes ! Participez aux fêtes en temps réelles, découvrez un monde vaste et remplie, inscrivez vous à des concours, exprimez vous dans le forum, faite un élevage, achétez une multiltude d'objets à vos Hamsters...Jouez dans site TOTALEMENT gratuit !!

Dressez vos hamsters pour qu'ils soient fin prét pour un concours, vous avez gagnez ? Une Wincoup' vous sera remis, comparez vos Wincoup' avec d'autres éleveurs et essayez d'être le meilleurs en atteindant le sommet du podium !


5) Un phénoméne : les chaines de lettre !
Tout le monde ayant une adresse e-mail ou un blog à du en recevoir des tonnes. Sa passe de "sauve une vie" à " si tu ne l'envoie pas à 100000 personne, un monstre viendra détruire ta maison"
Voila une petite liste de réponce à envoyer aux enquiquineur qui vous en écrivent :

Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.

Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat.

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 700 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 17 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai envoyer plusieurs chèques de 1000 € à l'entreprise Microsoft pour avoir MSN gratuitement.

15. J'ai sauver une espèce de fourmis sud-australienne très menacée.

16. j'ai fait 36 promesses de dons d'organes pour une petite atteinte de leucémie dans un hopitâl de Lille.

17. Grace à moi, un arbuste qui abritait une famille de cagouilles dans le besoin à été sauvé.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30... dis-toi que je connais une personne qui en connait une autre qui a dit que le cousin du moté de son quartier ça lui était arrivé!!! Perd pas de chance!!

6) Vous devriez le savoir, certains épisodes de pokemon on était supprimer, les voici :

Épisode#18 : Vacances à Accapulco (ou Puerta Vista)
Cet épisode est la suite de "L'île des Pokémon Geant". C'est pour ça que cet épisodes ne suit pas vraiment avec "Tentacool et Tentacruel"... C'est le premier épisode ou nous voyons Régis, Prof Chen et la mère de Sacha dans le même épisode.
Pourquoi n'a-t-il pas été difusé : James s'était déguisé en fille pour être qualifié dans une compétition pour fille. Le problème était que les dessinateurs avait fait James un petit peu trop décolté!

Épisode#38 : Porygon Le soldat Electrique (ou Electric soldier Porygon)
Cet épisode était l'un des meilleurs ! Dans cette épisode on pouvait voir Porygon pour la première fois. La raison pour laquelle ils ne l'ont pas diffusé : Porygon fait des éclaires bleus qui ont donné des crises eppilictiques aux jeunes japonais qui regardaient l'émission.

Épisode#35 : La Légende du Mini Draco (ou The Legend of Dratini)
Cet épisode est la suite de l'épisode "The Kangashkan kids". Cet épisode a été retiré parceque Warden, le propriétaire de Safari zone menace Sacha avec un fusil et recharge son fusil comme un vrai ! Imaginez les jeunes aux États-Unis qui auraient regardé ça !

Épisode#252 : La grotte de glace (ou The ice cave)
Cet épisode devait à l'origine passer sur les écrans TV américain. Le problème est que en Avril 2003, l'épidimie (SRAS) est arrivée en Asie. Et alors me direz-vous ? Et bien c'est simple, les symptômes de cette maladie ressemblent étrangement aux effets que Pierre a contacté durant son Hypothermie. Conclusion, 4Kids Entertainment a décidé de ne pas diffuser cet épisode.


C'était Awaken, à vous les studios !


ZAP


Dernière édition par N'OniOn'$c!3nt!f!qu3 le Jeu 27 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:42

ah lol ^^ mais la chaine j'avais dja eu!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L0up^^
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L0up^^


Nombre de messages : 3063
Age : 29
Localisation : sur terre ( non jure ! Oo )
Emploi/loisirs : collégienne ^^ (eh eh )
Humeur : ba ... contente ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : lou
Ville : paredyss
Code ami : 2965 1066 5088
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : je l'ai pas
Ville : pareil
Code ami : toujour
Date d'inscription : 03/09/2008

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

trop forte ^^ xDeyyy xDeyyy
elle va bien ta machine a laver ???
et pour la chaine je crois je vais m'en reservire un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:13

Pour le moment...Il est dans le coma, je vais le voir chaque jour et je lui raconte des histoires en grille-pains...J'éspére qu'il va rapidement se rétablire ouin ouin naaaaaaan Awaken 2 691944 Awaken 2 70680 Awaken 2 74195
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
L0up^^
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L0up^^


Nombre de messages : 3063
Age : 29
Localisation : sur terre ( non jure ! Oo )
Emploi/loisirs : collégienne ^^ (eh eh )
Humeur : ba ... contente ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : lou
Ville : paredyss
Code ami : 2965 1066 5088
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : je l'ai pas
Ville : pareil
Code ami : toujour
Date d'inscription : 03/09/2008

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

passe lui le bonjour de ma part
et je te soutien courage !!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:21

--'....... la hooonte.... la hooonte....
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
L0up^^
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
L0up^^


Nombre de messages : 3063
Age : 29
Localisation : sur terre ( non jure ! Oo )
Emploi/loisirs : collégienne ^^ (eh eh )
Humeur : ba ... contente ^^
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : lou
Ville : paredyss
Code ami : 2965 1066 5088
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : je l'ai pas
Ville : pareil
Code ami : toujour
Date d'inscription : 03/09/2008

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:24

humf .... Awaken 2 548826
je soutein mon entourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
Hendrix.


Nombre de messages : 7444
Age : 28
. :


&#9835;

Awaken 2 Excitedlaytonplz





Date d'inscription : 29/07/2008

Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:56

J'aime trop! xDeyyy xDeyyy xDeyyy xDeyyy
J'envoie la chaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awaken 2 Empty
MessageSujet: Re: Awaken 2   Awaken 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awaken 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser