.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killy
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
avatar

Nombre de messages : 1407
Age : 21
Localisation : Derrière toi *_*
Humeur : Cool, tranquille
. : Salut, tôa! ^_^
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Iris   Dim 16 Nov - 22:20

Idem; je suis d'ac' avec Titoune, White Wolfs et Princessa pascke c'est vrai, si on a un niveau différent ça peut coincer quoi... C'est contre personne non plus que je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-mangaka.forumactif.com/forum.htm
Kawaii-Lolita
Petit crosseur
Petit crosseur


Nombre de messages : 143
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Iris   Dim 16 Nov - 22:30

Merci Titoune <3.

Voilà, c'est sûr que c'est Iris la "chef" et c'est elle qui coordonne tout mais après quand le niveau dépasse la 3eme... :s

Enfin après tout, comme vous voulez. Après libre aux gens qui ont besoin d'aide de contacter par mp d'autres personnes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
avatar

Nombre de messages : 53452
Age : 22
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 9:16

ya personne qui demande jamais rien et ça crée des disputes alors j'crois qu'on va arreter...=X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-crossing.superforum.fr
Kaku
Bo-goss
avatar

Nombre de messages : 2764
Age : 22
Localisation : Chut!!!
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Alex
Ville : Fanelia
Code ami : 2836-4040-5454

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom : Alex
Ville : Fanelia
Code ami :3351-8012-9487
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 13:35

ouais,stop

moi j'avais aidé Wolfs sur MSN pour un truc de géo et si vous voulez aider faites pareil et puis voilà quoi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Me
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé


Nombre de messages : 3206
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 14:21

Juste un HS que j'ai aps compris : Comment elle est payé ? (MP si vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
avatar

Nombre de messages : 53452
Age : 22
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 14:54

ben a ton avis --'.... pas avec des tickets de loterie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-crossing.superforum.fr
Me
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé


Nombre de messages : 3206
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 20:27

Non ! Mais c'est toi qui la paie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
avatar

Nombre de messages : 53452
Age : 22
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 20:29

non ses parents,en fonction du nombre de gens qu'elle aide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-crossing.superforum.fr
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
avatar

Nombre de messages : 7477
Age : 22
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 20:34

Ba c'est super cool !! par contre pour vos avis je dis rien car sa parre en mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
avatar

Nombre de messages : 53452
Age : 22
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Iris   Lun 17 Nov - 20:35

c'est pour ça que c'est un peu embetant quoi c'est vrai parce que si vous l'aidez elle perd de l'argent,déjà qu'elle gagne pas beaucoup --' j'suis la seule qui lui demande plein de truc sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-crossing.superforum.fr
Me
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé


Nombre de messages : 3206
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Iris   Mer 19 Nov - 11:48

Ah ok ! Bah c'est cool !! Bah sinon, moi je ne trouve pas ça bien que quelqu'un "aide" Iris ! C'est elle qui a eu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cessa.
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
avatar

Nombre de messages : 1362
Age : 24
. : Plein de chose a mettre au point.
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: Iris   Mer 19 Nov - 17:05

bas y a eu plein de gens qui ont eu des idées et il les partagent non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hendrix.
Méduse sombre.
Méduse sombre.
avatar

Nombre de messages : 7444
Age : 22
. :


&#9835;







Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Iris   Mer 19 Nov - 17:52

Oui c'est vrai surtout que Iris et ba elle est pas là...

_________________

"Every puzzle has an Answer."


Professor Layton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
avatar

Nombre de messages : 53452
Age : 22
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

MessageSujet: Re: Iris   Mer 19 Nov - 18:12

c'est normal qu'elle soit pas là ya rien a faire --'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fun-crossing.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: BlablaZone :: Café :: Aide scolaire-
Sauter vers: