Nombre de messages : 511 Age : 23 Localisation : Basse-Normandie Emploi/loisirs : Lycéeen Humeur : Joyeux . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom : Joe
Code ami : Par MP
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: nouveau!!!joe the killeur présentation Jeu 28 Aoû - 10:16
salut a tout les crosseur(je sais pa si sa se dit ^^) d' ac ww c'est moi joe de big vile!Je trouve ce forum super bien et conseiller par certaine personne je me suis inscrit. j'en connait déja quelque un ici (gostman ,sulie, lola clemence ...)Pour me décrire un peu moi et mon perso:j'ai 13 ans bientot 14 ( je suis né en octoble -_- )je creer des motifs sympa pour vous j'aime discuter et aller dans les villes des autres ...
sports et sportifs préférés: f1: alonso tennis: nadal foot (club): lyon et caen foot(équipe): espagne
Nombre de messages : 1936 Age : 22 Localisation : chez moi :) Emploi/loisirs : Plein de truck xD Humeur : Bien ^^ . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: nouveau!!!joe the killeur présentation Ven 29 Aoû - 12:54
Nombre de messages : 53452 Age : 22 . : . Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: nouveau!!!joe the killeur présentation Ven 29 Aoû - 14:55
je suis l'admin donc j'ai des pouvoirs de bannissement en cas de non respects des regles donc ça veut dire que je t'ai a l'oeil dorénavant! ah et on est hors sujet alors désolée Joe the Killeur on arrete!
Nombre de messages : 40 Localisation : laura Emploi/loisirs : hawaï Humeur : 043106660862 . : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: pardon Ven 29 Aoû - 15:00
je m'excuse aussi et je ferai plus attention dorenavant et pardon aussi si je fait des fautes d'orthographe ou de frappe je ne suis pas tres douee encore desole pour le hors sujet