Nombre de messages: 387 Age: 25 Localisation: Anaïs Emploi/loisirs: Marmotte Humeur: je sais plus .: Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :
Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :
Prénom :
Code ami : Date d'inscription: 17/03/2008
Sujet: Vôtre Mariage et Lune de Miel a Marmotte Mar 26 Aoû - 18:38
Une petite déscription de Marmotte (plus tard des photos)
Pour le Mariage: Marmotte passède 2 fontaine (une a l'entré des porte et l'autre a la mairi) réception sur la térrasse au bout d'une rivière ou le coin picnic possibilité de joué dans l'aire de jeu ROBE DE MARIEE ET SMOKING A VOTRE DISPOSITION (Du jeune Styliste Styx] Je peu prendre des photos et filmer le mariage
Pour la Lune de Miel: magasin a disposition + un endroit avec des objets gratui Le manoir a disposition (il y a une pièce royale, salle de bain, cuisine et pièce yétiti) [le 1er étage n'est pas disponible) possibilité de prendre le ptit dej' a la terrasse ou le coin picnic. ballade en amoureux sur la plage ou dans les 2 jardins (les jardin n'on pas fini d'être fleuri ni la ville)
voilà tout ce que vous pouvez faire
les photos
La maison
La ville
terrase
l'aire de jeu
les 2 fontaine
les boutiques
coin picnic
les objets gratui
Tenue de Mariée La mariée
Dernière édition par Anaïs__* le Mer 27 Aoû - 13:29, édité 3 fois
Nombre de messages: 3209 .: Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami : Date d'inscription: 11/02/2008
Sujet: Re: Vôtre Mariage et Lune de Miel a Marmotte Mar 26 Aoû - 19:06
Je veux faire ma lune de miel ! Faut que je voie, car j'avais aussi demandé à Mia ! Je vais voir avec mon mari ^^ (c'est bon le 1er septembre ?)