.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le curieux mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Fantôme


Nombre de messages : 806
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Francis
Ville : Artemis
Code ami : **

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Francis
Ville : Artémis
Code ami : 1032 5042 5347
Date d'inscription : 23/02/2008

Le curieux mystère Empty
MessageSujet: Le curieux mystère   Le curieux mystère Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:11

C’est l’histoire d’un petit garçon Lucas qui est embarquez dans une aventure.
Voici le premier chapitre :

Le curieux mystère (1) :


Cette nuit je me balader quand Simon est venu me voir a m'as criée "L'OMBRE EST DE RETOUR". Ah oui je ne vous est pas dit depuis quelque temps une rumeur rode ... La rumeur des 80 000 clochettes. Je me suis mis à appeler les services d'urgence de Mycona. Ils sont arrivés et je leurs est demander d'ouvrir les portes pour faire venir le mystérieux Compte Niark. Quant il est arrivé une drôle de musique a envahis la ville. Je me suis mis à lui parlé de tous mes mystères et il m’a dit d'aller à Ithaque. J’y suis allé est je suis tombé sur le Mage Noir qui m’as conduit dans son laboratoire. Il m’a donné un flacon de temps. Je suis revenu a Mycona j’ai cherché partout et j’ai trouvé un motif avec écris « tu seras punis pour ton acte ». Je me suis dit que quelqu'un voulait s’emparer des 80 000 clochettes. Cette personne a dit dans son message que s’était un ancien habitant de Mycona. Je suis allé voir les registre de la ville et j’ai demandé a Opélie de me demander quelles été les méchants d’avant, elle m’a répondu qu’elle ne savait pas. Je suis sorti de la Mairie pour rentrer chez moi quand j’ai aperçu au loin une lumière rouge … (à suivre)

Le curieux mystère (2) :


J’ai préféré aller me coucher en me disant que je rêver. Le lendemain matin Tortimer est venu me voir en me disant que les habitant ont fuit la ville et que je suis le seul à sauver la ville. Je le prends pour un idiot mais non, il avait raisons. Soudain j’ai aperçu la lumière rouge je me suis empressé d’aller voir et … c’est Gulliver mon amis de l’espace. A mon avis il est arrivé hier soir. Donc on est allé se balader je lui est raconté mon histoire et il m’a dit qu’il connaissait la rumeur et qu’elle était très connu. Maintenant je me dirige dans mon bureau à la mairie et je fermai la ville pour toujours. Un an plus tard, je revenais de vacance la ville était désertique et elle était très pollué pas les déchets et les mauvaise herbes. J’ai fait appelle au service de nettoyage et comme par hansart par terre j’ai trouvé un message il y avait écris un truc en Japonais du style : 亷亀乸乻亀. J’ai traduis est il y avait écris « part a ma recherche et je te répondrais ». Cette lettre a été envoyée du Japon. Je suis allé voir si j’avais des amis au Japon et oui, j’ai Yupik un amis très riche. Je suis tout de suite allé a l’aéroport prendre un avion pour le Japon. J’ai envoyée un message a Yupik comme quoi j’arrivé. Dix heures plus tard j’arrivais a Tokyo et bizarrement tout été sombre alors qu’il été que 14h30 … (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jipopnitendo.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le curieux mystère Empty
MessageSujet: Re: Le curieux mystère   Le curieux mystère Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:50

Elle est cool!!!
Lol le japonais!
Continue la steup'!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Fantôme
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Fantôme


Nombre de messages : 806
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Francis
Ville : Artemis
Code ami : **

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Francis
Ville : Artémis
Code ami : 1032 5042 5347
Date d'inscription : 23/02/2008

Le curieux mystère Empty
MessageSujet: Re: Le curieux mystère   Le curieux mystère Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:50

Ok, j'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jipopnitendo.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le curieux mystère Empty
MessageSujet: Re: Le curieux mystère   Le curieux mystère Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:02

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Fantôme
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Fantôme


Nombre de messages : 806
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom : Francis
Ville : Artemis
Code ami : **

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom : Francis
Ville : Artémis
Code ami : 1032 5042 5347
Date d'inscription : 23/02/2008

Le curieux mystère Empty
MessageSujet: Re: Le curieux mystère   Le curieux mystère Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:09

Le curieux mystère (3) :


J’ai aperçut au loin Yupik qui me faisait de grand geste. Je suis rentré dans sa Jacquard et nous somme parti dans sont palais. Je lui ai racontée mon histoire et il m’a dit que c’était forcement la Mafia Japonaise. Il m’a conduit au laboratoire pour faire évaluer ce bout de papier. Le lendemain j’avais les résultat et le nom de la personne s’inscrirai dans le ciel ce soir à minuit, à la Martinique. Aussitôt j’ai pris un avion avec Yupik pour la Martinique. Là-bas vous savez que tout est joli est bien la aussi tout a changé : il ya plus rien du tout. Pas d’arbre, pas de gens. RIEN. J’ai attendu minuit quand j’ai entendu une musique Japonaise. Un énorme dragon est arrivé est m’as raconté d’où venait la légende etc. Il m’a dit le nom de la personne qui rodait partout dans le Monde et qui voulait les 80 000 clochettes. Il se nomme Momo. Je me suis empressé de rentré a Mycona. Pour cherche les 80 000 clochettes. Curieusement au sol il y avait des écritures du style : DANS B. La je n’y connaissais rien quand soudain un violent orage s’est abattus sur Mycona… (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jipopnitendo.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Le curieux mystère Empty
MessageSujet: Re: Le curieux mystère   Le curieux mystère Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:13

Oulà la martinique lol
Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le curieux mystère Empty
MessageSujet: Re: Le curieux mystère   Le curieux mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le curieux mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser