.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terreur à Beaumont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHiiMPANZEx3.com
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
CHiiMPANZEx3.com


Nombre de messages : 3055
Age : 28
Humeur : =(
. : Wh.ii.ty
Date d'inscription : 11/05/2008

Terreur à Beaumont Empty
MessageSujet: Terreur à Beaumont   Terreur à Beaumont Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Introduction

Bonjour tout le monde !
Alors je vais vous faire ne petite présentation de l’histoire…
Seuls les personnages et la ville tiennent d’Animal Crossing.
C’est une histoire qui a pour personnage principal Wolfs, qui est mon personnage du jeu.
L’idée de l’histoire me vient d’un livre que je suis en train de lire et que je trouve génial.
Le livre se nomme « L’école des chats ».
Il met en scène des chats (nan c’est vrai ???) qui vont dans une école spéciale quand ils ont atteint l’âge de quinze ans.
Je ne vais pas tout vous dire.
Si vous êtes en train de le lire ou alors que vous avez l’intention de le lire, ce serait gênant de gâcher le plaisir…
Bonne lecture !!!




Chapitre 1 : La création de Beaumont

1015 ans avant le début de l’histoire…
-Kalya !!! Rentre !! Il commence à pleuvoir !!!Non sans mécontentement, Kalya sortit de l’eau et se hissa sur l’île sur laquelle elle habitait. Elle rentra dans sa maison, suivie de sa mère qui venait de l’interpeler.
-J’ai un mauvais pressentiment Kalya. L’heure est grave. dit la mère de la jeune fille.
En effet, le ciel noircissait à vue d’œil et la pluie commençait à tomber, faisant un bruit infernal sur le toit de bambou. Kalya, quinze ans, regarda dehors et soupira un grand coup. Elle finit par se tourner vers sa mère et dit d’un ton inquiet :
-Peut être devrait-on partir ?? Je suis sûre que c’est la prophétie !! Grand-papa l’avait dit !! Ca arrive tous les mille ans. Je suis sûre que l’ombre va venir m’enlever dans le royaume des morts !!Sur ce, elle fondit en larme. Léna, sa mère, dit d’une voix amusée :
-Arrête de croire tout ce que te disait mon père ! Il était vieux et n’avait pas toute sa tête. Tu verras quand tu seras âgée !! Et puis, il aime bien amuser les filles comme toi avec ses histoires biscornues !!
Tout à coup, un violent éclair transperça le toit de la petite maison et tua Léna.
-Maman !! Maman… Non… Pas ça… NON !! POURQUOI MOI ?!?
Kalya sortit en hâte et s’allongea sur le sable blanc.
-Vas-y l’ombre !! Tue-moi !! Qu’attends-tu ??? Tu as peur, hein ?? Tout son corps se mit à frissonner de terreur. Mais Kalya était déterminée à rejoindre sa mère dans le royaume des morts. Soudain, une masse de fumée noire s’approcha du corps de la jeune fille. Elle serra les poings et perdit connaissance. Un an plus tard, alors que toutes les îles étaient noyées pas la pluie de l’an dernier, une secousse fit trembles les flots. C’est alors qu’une vaste plaine jaillit de l’eau. Aux cours des siècles, elle fut aménagée et baptisée par des chercheurs venant du pays que l’on nommait « La Gaule », puis « La France ». Ce village portait dorénavant le joli nom de Beaumont. Il fut aussi décidé qu’ici, ce serait des animaux qui vivraient en communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Terreur à Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Terreur à Beaumont   Terreur à Beaumont Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

l'ecole des chats?^^
bac a sable lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
#_June`
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 2
Localisation : June
Emploi/loisirs : Jupiter
Humeur : 0000.0000.0000
. : Animal Crossing Wild World (DS) :

Prénom :
Ville :
Code ami :

Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :

Prénom :
Ville :
Code ami :
Date d'inscription : 31/05/2008

Terreur à Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Terreur à Beaumont   Terreur à Beaumont Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:35

Elle est coule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Terreur à Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Terreur à Beaumont   Terreur à Beaumont Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:36

Oui lool,cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Terreur à Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Terreur à Beaumont   Terreur à Beaumont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur à Beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser