.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Seed : les réponses à toutes vos questions.

Aller en bas 
+8
Zunani
ÑØ®ª
Lisa
Spiritrak
Celeste31
Mariella
Admin
prouti
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Bonjour, je commence un journal, vous pouvez mettre des commentaires :)


Sujet n°1 : Les seedeurs.


1 : Un seedeur, c'est quoi ?

Le seedeur est un joueur de Animal Crossing qui en quelque sorte détruit votre ville. En effet il utilise un Action Replay, c'est objet permet de tricher dans le jeu par exemple vous pouvez vous mettre une deuxième maison, vous donner de l'argent... Le seedeur quand il passe à l'action, pose un "seed", c'est à dire un batiment, une pierre ou autre chose qui empêche le personnage de bouger. Le seed est placé devant votre maison, pour ne plus pouvoir en sortir, devant vos portes pour ne plus visiter de villes etc...

2 : Comment éviter de se faire seeder ?

Eh bien il n'y a pas vraiment de moyen car les seedeurs sont partout mais en restant vigilant ça devrait aller. Je vais vous donner quelques conseils :

1. Une personne quitte votre ville sans prévenir ? Eteignez vite votre DS car s'il a posé un seed en quittant la ville ça sauvegardera.

2. Quand vous sauvegardez en Wi Fi vérifiez tous les recoins de votre ville .

3. Quand une personne à l'air louche, méfiez-vous et essayez de le suivre.

3 : Peut on enlever un seed ?

Oui, on peut l'enlever mais pour cela il faut soit avoir un Action Replay, soit faire venir quelqu'un qui en a un si on le peut encore...

4 :Existe t-il des clans de seedeurs ?

Oui, les Pilleurs des Ombres, mon prochain article sera consacré à eux; alors patientez un peu ;)


Dernière édition par Helgrind le Ven 7 Mar - 19:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:17

Oua j'adore,c'ets super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Mariella
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Mariella


Nombre de messages : 36
. : Animal Crossing Wild World (DS) :
Prénom :Mariella
Ville :Kerima
Code ami :0000.0000.0000
Date d'inscription : 27/04/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:26

Ouh j'ai peur des seedeurs maintenant..... Seed : les réponses à toutes vos questions. 730882
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:31

Lol n'aie pas peut tu risques rien
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:36

Et si je fais cet article c'est pour savoir les reconnaitre, se protéger...
Bon je vais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:37

Oui continue-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Celeste31
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Celeste31


Nombre de messages : 2321
Age : 28
Localisation : www.celeste31.skyblog.com
Humeur : www.celeste31.skyblog.com
. : Désolé de plus venir... Je reprend acww mais plus de wifi jusqu'à nouvel ordre... Bon quoi de neuf sur le fofo ?

Marine
Fleurvil
4081-5600-4699
Date d'inscription : 01/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:40

T'inquiète c'est ce que je fais toujours(tes astuces pour les seedeurs) ;) .
Mais je vois pas comment on peut enlever un seed même avec l'ar car sinon je l'ai et je veux bien aider les gens qui se sont fait seeder (je connais se genre de situation par une amie ...)
:( :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celeste31.skyblog.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:43

On a qu'a mettre en prison les seedeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Celeste31
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Celeste31


Nombre de messages : 2321
Age : 28
Localisation : www.celeste31.skyblog.com
Humeur : www.celeste31.skyblog.com
. : Désolé de plus venir... Je reprend acww mais plus de wifi jusqu'à nouvel ordre... Bon quoi de neuf sur le fofo ?

Marine
Fleurvil
4081-5600-4699
Date d'inscription : 01/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

T'est marrante comment on fait ?? :suspect: Seed : les réponses à toutes vos questions. 878948377
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celeste31.skyblog.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:06

tu les seeds,tu les invites dans leurs propres maisons et quelqu'un detourne l'attention....sauf que t'es coincée avec mince je serais pas bonne seedeuse si je le voulaisxD
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Celeste31
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Celeste31


Nombre de messages : 2321
Age : 28
Localisation : www.celeste31.skyblog.com
Humeur : www.celeste31.skyblog.com
. : Désolé de plus venir... Je reprend acww mais plus de wifi jusqu'à nouvel ordre... Bon quoi de neuf sur le fofo ?

Marine
Fleurvil
4081-5600-4699
Date d'inscription : 01/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:20

lol mais si il ton deja seeder t'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celeste31.skyblog.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

ben si tu t'invites dans leurs villes...hmm bref ça tient pas debout ce que je raconte
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:27

Sujet n°2: Les Pilleurs des Ombres



1 : Qui sont-ils ?

Les Pilleurs des Ombres sont une team de seedeurs (voir sujet 1). Leurs chefs sont ONIZUKA de TOKIO et Wiimote de Wiitendo son frère. Ils seedent pour le plaisir...

2 : Interview d'ONIZUKA

Interview d'ONIZUKA par Wiimote de Wiitendo :

"Bonjour aujourd'hui j'ai reussi à interviwever ONIZUKA DE TOKIO
Le très célèbre seedeur du monde crossien regardez c'est impressionant

-Wiimote: Bonjour

-ONIZUKA: Bonjour

-WiimoteVous Vous êtes marié combien de fois ?

-ONIZUKA: 58 fois

-Wiimote: Impressionant et vous les avez tous seedées et volées ? Voir abusées d'elles ?

-ONIZUKA: Oui, toutes sauf Sheena

-Wiimote: Mais pourquoi seeder à ce point là ?

-ONIZUKA: Parce que c'est drole ! Et c'est bien payé

-Wiimote: Et ben vous devez avoir l'ar ?

-ONIZUKA: Ouais

-Wiimote: A quoi vous sert t-elle ?

-ONIZUKA: A seeder

-Wiimote: Vous changez toujours de coupes,d'yeux ou vous restez comme sa ?

-ONIZUKA: Je reste comme ça des fois je change la couleurs des cheveux

-Wiimote: Vous êtes impressionant !

-ONIZUKA: Merci

-Wiimote: Avez vous un gang ?

-ONIZUKA: Oui Les pilleurs de l'ombre ( voleur,seedeur,destruction des villes...)

-Wiimote: C'est vraiment remarquable mais injuste.

-ONIZUKA: Je sais

-Wiimote: Combien comptent de membres les pilleurs de l'ombre ?

-ONIZUKA: Une dizaine

--Wiimote: Pouvez vous donner des noms ?

-ONIZUKA: Bien sûr : ws, cedric, yann, vegeto, personne, lionel le reste ça ne vous regarde pas !

-Wiimote: Intéressant

-ONIZUKA: De quoi mais qu'est ce que vous faites vous allez voir des problèmes!

-Wiimote: Pour une interview ?

-ONIZUKA: Coment ça je ne savais pas qu'on m'interviewait vous allez voir mes pilleurs de l'ombre vont se charger de vous !

Je quitte sa ville

Si vous voyez un individu comme ceci eteignez !
Voila c'était Wiimote de Wiitendo :cigare:

( Bientot sa photo sera disponible j'y travaille pour avoir le même visage cheveux et tout que lui )"

Avis d'Helgrind : Il dit qu'ONIZUKA est dans saliste d'amis mais qu'il ne le connait pas... C'est faux en vérité c'est son frère et il fait lui même partie des Pilleurs des Ombres.

3 : Leur histoire

Histoire racontée par Wiimote de Wiitendo qui nie toujours être le frère d'ONIZUKA :

"Apres l'interview son histoire je vais me mettre à sa place en disant "Je" chut ça commence

Tout a commencé avec Maud ( ma femme ) j'étais comme vous une ville bien fleurie, une femme, de l'argent, belle maison...
Et un jour j'ouvre mes portes et Maud vient on discute et tout et je lui dis je reviens je vais boire dès que je suis revenu elle me dit à+mon chéri ( enfin vous connaissez ) et ça sauvegarde et là je vois toutes ces seeds rochers, voiture, tente et manoirs. Je me suis juré de retrouver Maud et de lui donner la leçon qu'elle mérite. Alors je me suis acheteé une supercard DS one j'ai télécharger animal map et me suis créé
:diable: Une Ville Fantôme :diable:
Et pour Maud je me suis inscrit sur tous les forums que j'ai pu trouvé mais en vain. Un jour je tombe sur un petit truc paumé et je vois Maud "Je cherche des amis" je clique dessus je lui ouais moi je veux bien etc.. Mais elle était déjà partie. Alors j'ai créé les Pileurs de L'ombre pour avoir le code ami des autres sans qu'ils voient que c'est moi c'est simple :

Code ami: ****-****-****
Nom: Un nom au pif mais pas le votre
Nom de la Ville: Pareil au Pif

Et voila mais n'ouvrez pas tout de suite ouvrez quelques jours après.
Pour défouler ma rage j'allais chez des gens je les seedais je me suis marié avec des filles pour tout leur piquer c'était bien.
Quant à Maud toujours aucune nouvelle mais Mes Pilleurs de l'ombre sont toujours là qui sait vous ne savez pas qui ils sont on est beaucoup plus de 10 a la louche je dirais 125 à tout casser .

Voila c'était Wiimote de Wiitendo !"

Avis d'Helgrind : Bien sur ça n'a pas été dure d'avoir l'histoire pour Wiimote...

4 : Vidéo d'un seedeur à l'action.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NsfJKwXGyvs

Avis d'Helgrind : Wiimote a dit que c'était un des Pilleurs de ONIZUKA mais je peut affirmer que c'est ONIZUKA lui même (voir en dessous art 6), je reconnais son look et son caractère (impatient XD).

5 : Informations diverses

Wiimote a dit que les Pilleurs des Ombres seedaient seulement ceux qui le méritait mais c'est faux. Je les ai connu et ils m'ont dit le contraire; on pouvait le comprendre quand dans l'interview il dit : "C'est un boulot bien payé" ou quand on voit la vidéo...

6 : Mon histoire.

J'ai connu ONIZUKA et Pantin (c'etait le nom de Wiimote avant qu'il n'efface sa ville) il y a très longtemps. Ils étaient déjà... insupportables; ils viraient mes amis de ma ville en eur disant "On attend quelqu'un dégage !" mais je ne savais pourquoi je ne les virait pas de leur liste d'amis.
Après je ne les voyait plus pendant des mois...
Mais un jour je suis tombé sur un forum : celui-ci disait qu'ONIZUKA était devenu un seedeur...
Moi qui déteste les seedeurs et qui était bien décidé à me venger d'eux j'ai décidé des les poursuivre pour détruire leur clan.
Je me suis infiltré chez eux, étant donné qu'ils croyaient être mes amis j'ai pu m'infiltrer dans leur clan...
Pour ne pas être louche : je leur ai créer un forum et un logo qui sont maintenant détruits (par moi), j'avais même leur adresse MSN (snif je l'ai plus mais j'ai une idée pour la récupérer !).
Mais après quelqu'un a appris que je les espionnait et j'ai été viré du groupe.
C'était mon histoire, je vais vous raconter la suite...
Il y a quelques jours je suis tombé sur l'article de Rubissa en les cherchant et j'ai connu ce forum, maintenant je continue mes recherches en essayant de les arrêter.

C'était Shaolan de Clow alias Helgrind.
Revenir en haut Aller en bas
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:29

Pour Diabolo : Non ta technique est mauvaise car il peuvent se déseeder grace à un code (je sais plus lequel :cry: ) mais j'ai une technique pour les dissoudre le clan (que je ne préfère pas dire) et je crois avoir retrouvé l'adresse de Wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

Helgrind c'est bizzard sur Jussie-and-Yoda un mec s'apelle WiiWii,ce serait pas...?non?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:36

Très bonne nouvelle !!!
J'ai réussit à retrouver l'adresse de Wiimote !
Revenir en haut Aller en bas
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:37

Oula ouais c'est bizarre mais comme j'ai retrouvé son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:38

d'accord bonne recherche et tu comptes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

Comme je le connais en mentant un peu il croira que j'avais été banni par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:50

d'accord bon prions pour qu'il ne voit pas ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:07

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Spiritrak
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Spiritrak


Nombre de messages : 562
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Coll�gien
Humeur : ...
. : ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:17

Vegeto est un pileur de l'ombre et je le conner il est incrit sur zeldastore
Revenir en haut Aller en bas
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:18

Bien , mais tu sais ça vient d'un manga (DBZ) et donc il doit y en avoir beaucoup qui porte ce nom...
Faudrait se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Spiritrak
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Spiritrak


Nombre de messages : 562
Localisation : 62
Emploi/loisirs : Coll�gien
Humeur : ...
. : ...
Date d'inscription : 24/01/2008

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:20

ah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:43

oh?Ouais mais bon quand meme meme prénom,en plus il a ACWW....bon...Tu connaitras pas sa ville par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Seed : les réponses à toutes vos questions. Empty
MessageSujet: Re: Seed : les réponses à toutes vos questions.   Seed : les réponses à toutes vos questions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seed : les réponses à toutes vos questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser