.:Fun Crossing:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Fun Crossing:.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:20

Voici quelque histoire sur ACWW pour vous fairev trembler, c'est histoire, c'est moi qui les ai créés ^^

Ma légende de Nook a été totalement inventée par moi (et corrigée par Dilla Naaa xD, ) et ça fait un peu peur :

Dans sa plus tendre enfance, Nook s'est fait mordre par un Nookgarou ( mi raton laveur, mi loup garou ) et maintenant, tous les soirs, à minuit, Nook devient un Nookgarou et tue un ou plusieurs habitants ( c'est pour ça que le magasin ferme à 23 h )

Voilà une horrible histoire :

Une nuit de brouillard, vers les minuits, je me promenais calmement entre la pluie. Je me consolais en pensant que demain je ferais ma révélation. Ma révélation ? Mais quelle révélation ? C'est que j'avais un terrible secret : j'étais folle amoureuse de Nook : de sa voix, de son corps plus ou moins musclé, de sa tête radieuse ( ou plutôt endormie ), enfin tout de lui. Comme tous les jours, je voulais l'espionner pour entendre sa merveilleuse voix, voir son corps plus ou moins...... Mais pour la premiere fois, la nuit. Il devait être trop beau quand il dormait. Sauf que j'ai eu beau regarder par la fenêtre de ce cher Nook, il n'était pas dans son lit. Meli et Melo n'avaient pas l'air inquiet... "Dommage ça sera une autre fois, de toute façon, demain, je lui dirais mes sentiments et on vivra sûrement ensemble", songeai-je, j'aurais comme ça plus souvent l'occasion de le voir. Quand soudain, je sentis une bave chaude et dégoulinante sur mon épaule droite. Curieuse, je me retournai et vis Nook ou plutôt ce qui restait du vrai Nook. Il bavait, des griffes pointues s'approchaient de mon coeur, sa queue touffue bougait de bas en haut, et ses dents de vampire ne me disaient rien qui vaille. Il avait un grand sac dont Thibou, Opélie et Chausset qui se noyaient dans le sang et mourraient lentement à force que le Nookgarou les étouffaient en serrant de plus en plus le sac. Je courrus comme une folle, poursuivie de la bête qui me courait après en léchant ses énormes babines, et le reste du village réveillé par mes cris reconnurent Nook et dès le lendemain se chargèrent de tout raconter à Tortimer, qui alla chez Nook et l'obliga à aller à la mairie pour sa mise à mort. Car, comme vous devez sûrement le savoir, des qu'un Nookgarou mord sans tuer une personne, celle ci devient Nookgarou à sa place, et comme j'aimais trop Tom Nook, je voulais qu'il me morde sans me tuer pour être tuée à sa place. Nook n'était pas content de cette idée, même pas du tout, il m'embrassa d'un baiser sur ma petite bouche en me suppliant de ne pas mourir a sa place. Je l'obligeai à me mordre en avançant mon bras sur ses dents pontues. La douleur était énorme mais je l'aimais trop pour le laisser mourir. J'avertis Totimer de cette nouvelle et il obligea Maret à me tuer, il posa ma tête sur une planche de bois, il avança son horrible hache sur mon cou et donna un coup fort. Je sentis une douleur étrange, j'entendis des pleurs et des soupirs de tristesse, je sentis pour la derniere fois le baiser de Nook, puis tout devint noir... j'étais morte.... Morte pour Nook !!

Maintenant Nook n'est plus Nookgarou, il vit heureux et ses victimes revécurent, mais il n'aura jamais jamais oublié CETTE HISTOIRE !!!


Une autre histoire sur Layette et Cousette, également effrayante, même horrible, ame sensible je vous la desconseil ...

-Et le...
J'eu pas le temps de finir ma phrase que ma soeur Layette ferma la porte de notre boutique, elle en avait marre de faire des costumes aujourd'hui, c'est vrai que dans une semaine c'est la nouvelle année, mais quand même...Quand je pense à son petit ami, Nook qui est encore plus débordé que nous...
Quand soudain j'entendit un gros VLAMMMM, je sortis de la boutique, voir ce qu'il c'est passé, je vis Layette plus ou moin blessée, étalée dans la neige, je la soigna, elle me semblait bizzard, comme si elle avait perdu un peu sa mémoire, pourtant elle était juste tombée...
Les jours passèrent et Layette me parlait méchament, disait des gros mots et était le moins polie que possible, est-ce ma faute à cause de la dernière fois ou bien juste à cause de sa bosse sur la tête ou bien même autre chose...
Cette nuit je dormis dans la chambre d'amis, je ne pouvais plus supporter de dormir dans la même chambre que Layette, la nuit était douce et calme quand j'entendis un bruit semblable à celui d'une personne étouffée, j'avais trop peur donc, je dormis sur le canapé du salon en essayant d'oublier les horrible cris que j'avait entendus...
Le lendemain, je me reveilla plutôt que prévu et je vis Layette plus dans son lit, les cris que j'avait entendu était sûrment ce de Layette, je courrus dans la chambre d'ami et la je vis....
Non, ce n'est pas possible, je vis deux Layette dons une morte, j'avais tous compris, le jour de l'accident, la fausse Layette avait tuais et cacher la vrai Layette, puis avait fais semblant de tombais, pour faire croire que la vrai Layette c'était elle, mais pourquoi l'avoir tuais ?
Elle me dit qu'elle n'avait jamais voulue la tuais, elles s'aitait simplement disputais mais dans la bagare la vrai Layette mouru en ce donnant un coup dans le lampadere et pour ne pas éveiller les soupson, la fausse Layette avait pris sa place, mais qui est donc la fausse Layette sous se deguisement...
Je lui enleva son déguisement qu'il m'attrappa pour m'embrasser :roll:
encore dans les vappes du bisou, il partis, oui, il car c'était un garçon, je ne vis pas sont visage, j'enterra ma soeur, sans jamais savoir qui était dans le coup...


à vos histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Zunani
Méga crosseur
Méga crosseur
Zunani


Nombre de messages : 7477
Age : 27
. : Zunani
Date d'inscription : 04/07/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:46

J'adore la premiere Histoire sur nook !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:49

Nookgarou hihi!Oh je comprend maintenant,quand il disait que c'était pour nettoyer c'était faux!
Ah c'est degoutant!!

Pas sympa la layette!C'est un mec!!!!olàlà
trop cool ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:43

je remonte, je remonte xD
et au finale vous ne savez toujours pas c'est qui ( nia nananana )
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:50

ouais --' lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:53

bon, je vous dit, c'est.........................Antoine xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:56

euh Oo je me rapelle plus l'histoire attend --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
<Gota'>
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
<Gota'>


Nombre de messages : 3558
Age : 29
. : Attention : modo dangereux !
Date d'inscription : 19/09/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:57

moi aussi je l'ai oublier dans je l'ai relue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Gotatam.skyrock.com
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:00

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
Celeste31
Crosseur confirmé
Crosseur confirmé
Celeste31


Nombre de messages : 2321
Age : 28
Localisation : www.celeste31.skyblog.com
Humeur : www.celeste31.skyblog.com
. : Désolé de plus venir... Je reprend acww mais plus de wifi jusqu'à nouvel ordre... Bon quoi de neuf sur le fofo ?

Marine
Fleurvil
4081-5600-4699
Date d'inscription : 01/03/2008

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:08

XD. Jadore la premiere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celeste31.skyblog.com
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

XD un Nookgarou !
Le correcteur a oublié des fautes par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Dieu du monde.
Dieu du monde.
Admin


Nombre de messages : 53452
Age : 28
. : .
Date d'inscription : 25/03/2007

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:03

ah?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fun-crossing.forumgaming.fr
prouti
Sauveurs de Fun-Crossing
Sauveurs de Fun-Crossing
prouti


Nombre de messages : 1722
Age : 27
. : Animal Crossing Wild World (DS) :Prénom :Ville :Code ami :Animal Crossing Let\'s go to the City (WII) :Prénom :Ville :Code ami :
Date d'inscription : 03/03/2008

L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Empty
MessageSujet: Re: L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol   L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Animacro : Des histoire pour vous faire peur sur acww, lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous c'est quoi ACWW?
» Histoire de peur...
» Une histoire qui fait VRAIMENT peur
» Histoire acww ^^
» Une histoire pour Diabolo, pour son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Fun Crossing:. :: Animal Crossing :: Divers :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser